Buzz
Partager sur

Nabilla veut devenir plus naturelle pour faire du cinéma : « Je me ferai réduire la poitrine »

Nabilla veut devenir plus naturelle pour faire du cinéma : "Je me ferai réduire la poitrine"

Alors que la diffusion de la deuxième saison de son dynasty show vient de débuter, Nabilla a confié ses envies de cinéma au magazine Closer. Pour s'éloigner de son image actuelle, elle avoue vouloir perdre un peu de poitrine

La nouvelle saison du dynasty show Allô Nabilla tant attendu vient de débarquer sur les écrans. Pour l’occasion, la bimbo s’est confiée au magazine Closer. Même si elle reste dans la télé-réalité pour cette nouvelle saison, c’est de cinéma dont la bimbo a envie.

Consciente de l’image qui lui est associée depuis son apparition sur le petit écran, la jeune femme envisage de modifier son physique pour mener à bien son projet professionnel : C’est le seul moyen que j’ai. Je veux redevenir plus naturelle. Et puis, pour le cinéma, je ne peux pas tourner avec une poitrine comme j’ai là.

Nabilla déterminée à travailler sa nouvelle image

C’est bien toute son image médiatique qu’elle s’est forgée depuis sa première apparition dans L’amour est aveugle que la jeune femme doit modifier. En véritable business woman, elle entend bien écarter toute proposition lui paraissant dégradante pour sa nouvelle carrière : Je souhaite m’orienter vers une image plus cinématographique, donc je ne peux pas accepter n’importe quoi. Il y a encore une heure, on m’a proposé 50 000 euros pour faire un single, je ne peux pas dire oui. Si je fais ça, je suis grillée pour tout le reste.

La transformation de la jeune femme a déjà commencé et est plutôt bien reçue par le public : son nouveau look arboré dans Touches Pas à Mon Poste a ravi ses fans qui n’ont pas manqué de la soutenir sur Twitter.

Nabilla ne veut plus faire de télé-réalité

Lorsqu’est évoquée sa carrière dans la télé-réalité l’héroïne d’Allô Nabilla est catégorique : Pour moi, la télé-réalité, c’est terminé. Elle devrait tout de même rester proche de son public jeune avec la création de sa marque de vêtements Blooshop.

Nabilla est également revenue sur les rumeurs récurrentes selon lesquelles son copain Thomas Vergara vivrait à ses dépends, ce qu’elle a démenti fermement : Il a de l’argent de côté et il ne dépend pas de moi.

Source : Télé-loisirs

Afficher +