fbpx
Buzz
Partager sur

Baptiste Giabiconi : une collaboration avec M. Pokora ? (vidéo MCE)

Baptiste Giabiconi : une collaboration avec M. Pokora ? (vidéo MCE)

MCE a rencontré Baptiste Giabiconi à l'occasion de la sortie de son deuxième album "Un homme libre"

Baptiste Giabiconi, mannequin égérie de Karl Lagerfeld, est aussi un jeune chanteur de 24 ans, qui en est déjà à son deuxième album. En effet après Oxygen, un album electro-pop à la Justin Timberlake, Baptiste dévoile désormais un projet à l’univers musical très éloigné du premier, plus intimiste et entièrement interprété en français. Ainsi, c’est à l’occasion de la sortie de « Un homme libre », que MCE a eu la chance de rencontrer l’artiste.

Baptiste Giabiconi, un homme libre

Baptiste Giabiconi a en effet complètement changé de style musical entre ses deux premiers albums. Il explique alors à MCE, qu’il était peut-être un peu trop encadré à l’époque de Oxygen. Il est désormais plus libre et se sent plus mature sur son nouvel album.

J’ai toujours voulu faire un album en français. Pour le premier album, j’étais encore dans l’indécision de certaines choses. Je me suis laissé un petit peu guider. Là sur ce deuxième, j’avais beaucoup plus d’envie, dans mes choix, de comment travailler, comment amener les choses. Je pense que du coup, il y a une certaine maturité, qui est arrivé sur cet album, a ainsi expliqué le chanteur.

Une collaboration avec M. Pokora ?

Alors que M. Pokora vient de terminer la comédie musicale Robin des bois, les internautes de MCE ont confié sur les réseaux sociaux, vouloir entendre un duo entre l’ancien gagnant de Popstars, et Baptiste Giabiconi. Ce dernier a eu l’air enthousiasmé par cette idée.

On va chanter avec M. Pokora alors !, a confié Baptiste en souriant, avant d’ajouter plus sérieusement, Moi au contraire, j’adore Mat. Ouais pourquoi pas, ça pourrait se faire, éventuellement. Enfin moi en tout cas, je n’y vois aucun inconvénient, au contraire !

L’appel est désormais lancé ! On attend maintenant la réponse de M. Pokora…