fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Capucine en concurrence avec Aurélie pour devenir l'égérie d'une marque

Les Anges 5 : Capucine en concurrence avec Aurélie pour devenir l'égérie d'une marque

Après avoir passé un casting il y a plusieurs semaines, Aurélie, Vanessa et Capucine obtiennent un second rendez-vous car la styliste n’arrive pas à faire son choix pour choisir son égérie. Vu que Vanessa n’est plus présente dans la maison, Capucine et Aurélie vont être en compétition

Il y a quelques semaines, Vanessa, Aurélie et Capucine se présentaient à un rendez-vous pour devenir l’égérie d’une marque de vêtement à Miami. Après avoir passé un casting ensemble, la jeune femme avait dit aux trois candidates qu’elle les rappellerait pour leur annoncer l’heureuse élue. Pourtant, ce n’est pas du tout ce qui va se passer quand le téléphone sonne à la villa de Miami dans l’épisode 66. En effet, la jeune femme appelle pour demander aux trois jeunes anges de revenir passer un casting au magasin, car elle et sa collègue n’arrivent pas à faire leur choix.

Capucine est très déçue de se retrouver face à Aurélie

Aurélie qui a le téléphone en main lui explique que Vanessa n’est plus présente dans la maison. Cela ne change pas grand-chose pour la jeune femme qui malgré le fait que le mannequinat ne soit plus le projet professionnel d’Aurélie souhaite la rencontrer à nouveau avec Capucine : «Pour être l’égérie d’une marque elle veut nous revoir Aurélie et moi, je suis dégoutée je pense que je ne suis pas prise parce que j’ai clairement ressenti qu’elle avait eu un coup de cœur pour Aurélie » explique Capucine au confessionnal, très déçue. Les deux crevettes après s’être rapidement disputées lors du clash entre Benjamin et Samir vont se retrouver en compétition pour devenir l’égérie de la marque. Un coup dur pour Capucine qui pensait être la seule à pouvoir la représenter vu le désistement de Vanessa et le changement de projet d’Aurélie. Qui des deux jeunes femmes va être sélectionnées ? Comment va réagir Capucine si son amie gagne le contrat ?

C.R.