fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice Tour : coup d’envoi ce soir au Zénith de Lille

The Voice Tour : coup d’envoi ce soir au Zénith de Lille

La tournée « The Voice » commence ce jeudi soir à Lille pour Emmanuel Djob, Louane, Loïs, Olympe, Yoann Fréget, Anthony Touma, Dièse et Nuno Resende. Les huit finalistes du télé-crochet vont faire le tour des scènes de France à la rencontre de leur public

Emmanuel Djob, Louane, Loïs, Olympe, Yoann Fréget, Anthony Touma, Dièse et Nuno Resende sont sur les starting-blocks. The Voice Tour démarre ce jeudi soir au Zénith de Lille. Les huit finalistes du télé-crochet ont rendez-vous avec leur public pour une tournée de 28 dates.

Certains sont déjà rompus à l’exercice à l’image de Nuno Resende qui a déjà suivi la tournée de la comédie musicale Roméo et Juliette. De son côté, Louane, la benjamine du groupe, est déjà épuisée par la cadence des répétitions, selon le quotidien Metro.

Dernière date au Liban

Les artistes devraient reprendre des morceaux déjà interprétés durant les primes comme Un homme heureux, Born to die ou encore Jte l’dis quand même. Des titres bien connus du public qui pourra chanter en chœur avec ses idoles.

L’aventure The Voice s’achèvera en beauté pour les artistes. La tournée prendra fin le 9 juillet au Liban, pays d’origine d’Anthony Touma. Ils se produiront sur scène dans le cadre du festival international de Jounieh.

F. G.