fbpx
Buzz
Partager sur

Selon Kelly Osbourne, Lady Gaga est « une grosse hypocrite »

Selon Kelly Osbourne, Lady Gaga est « une grosse hypocrite »

Rien ne va plus entre Kelly Osbourne et Lady Gaga. La guerre entre les deux jeunes femmes est déclenchée



Alors que Lady Gaga est aux abonnées absentes depuis quelques mois, une guerre la lie à Kelly Obsbourne. C’est en janvier que tout a commencé. La chroniqueuse de l’emission Fashion Police a critiqué la prise de poids de Lady Gaga, qui souffre de boulimie et d’anorexie depuis ses 15 ans. La chanteuse avait alors répliqué sur son site de fans, littlemonsters.com.

C’est là que les choses se sont envenimées, les fans de la blonde s’en sont pris à Kelly Osbourne et lui ont envoyé plusieurs messages haineux. Il semblerait qu’elle soit aussi la cible d’intimidation de la part des « little monsters ». La star de téléréalité a d’ailleurs tenu à réagir, j’ai réalisé qu’elle était une grosse hypocrite. Ne dis pas ‘Quand tu reçois des messages d’intimidation, j’interviens’, alors que tu laisses tes fans m’envoyer des menaces de mort. Si mes fans faisaient ça, je ne les laisserais pas faire .

Elle a aussi accusé Lady Gaga de ne pas être assez engagé envers la communauté gay et de profiter des ados paumés, rejetés de la société pour faire marcher sa musique. La chanteuse n’a pas répondu à ses accusations pour l’instant. Mais une chose est sûre, la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée.

C.Y
Photo CC @Shizuo Kambayashi/AP, Jordan Strauss/AP
Source :Cosmopolitan