fbpx
Buzz
Partager sur

Roland Garros : Teddy Riner interrompt un échange entre Berlocq et Gasquet

Roland Garros : Teddy Riner interrompt un échange entre Berlocq et Gasquet

En plein match entre Berlocq contre Gasquet à Roland Garros, le judoka Teddy Riner a interrompu un échange en balançant une balle sur le terrain

Teddy Riner a fait le buzz hier lors du match entre Berlocq contre Gasquet en interrompant un échange, le judoka a balancé une balle sur le terrain devant les journalistes de France 2 morts de rire.

Pour son deuxième match à Roland Garros 2014, le français Richard Gasquet a affronté le tennisman argentin Carlos Berlocq et s’est qualifié pour le troisième tour en trois sets 7-6, 6-4, 6-4.

Teddy Riner interrompt un échange entre Berlocq et Gasquet

En plein match, lors d’un échange avec Berlocq au service, une deuxième balle a été tirée sur le terrain par un spectateur et l’échange a été interrompu entre l’argentin et le français. A ce moment là, les téléspectateurs de France 2 ont entendu les journalistes éclatés de rire.

Lors de la prise d’antenne de Laurent Luyat qui a suivi cet échange interrompu par une balle jeté par un téléspectateur, l’animateur a balancé le coupable. On ne sait pas pourquoi, Teddy Riner, le multiple champion du monde de judo, a jeté une balle sur la terre battue de Roland Garros pendant le match entre Berlocq et Gasquet. Devant Nicolas Batum et le journaliste de France Télé, Teddy Riner a reconnu son geste et le basketteur présent à sa table a avoué avoir engrener le judoka. Laurent Luyat a alors posé une question évidente à Teddy Riner mais si le joueur s’énerve et vous cherche, comment réagiriez-vous ? Teddy Riner sur de lui a répondu il a qu’à venir me voir, ça ne me pose aucun problème.

Teddy Riner, 2,04m et 130 kg, peut tout se permettre car on voit mal qui pourrait venir lui dire quelques choses.

Dernièrement Teddy Riner avait fait un autre buzz sur Instagram en posant avec le rappeur Booba. Le rappeur avait posté une photo avec le judoka et le statut C’est avec beaucoup de tristesse et d’amertume que je post cette photo @teddyriner @boobaofficial #ettoutàcoupjedisparu #boobagump #fruitdemerzer #gambasland #pourquoi #hainzer #quisuisjevraiment @tnicetrainer j’arrive.. #championdumondedejudo #bravomorray. Devant la carrure de Teddy Riner, Booba s’est senti tout petit.

A la place de Berlocq et Gasquet, auriez-vous eu le courage de vous expliquer avec Teddy Riner sur son geste idiot de jeter une balle en plein échange lors d’un match à Roland Garros ?