fbpx
Buzz
Partager sur

Après Rihanna et Kate Moss, Gisele Bündchen pose nue pour la couverture de « Lui »

Après Rihanna et Kate Moss, Gisele Bündchen pose nue pour la couverture de « Lui »

Gisele Bündchen se dénude pour la nouvelle cover du magazine Lui. Après Kate Moss et Rihanna, la brésilienne affiche sa plastique de rêve sans vêtements

Après que Rihanna ait posé nue pour le magazine français Lui et que Kate Moss ait fait de même, c’est au tour de Gisele Bündchen de créer le buzz en se déshabillant elle aussi pour la cover du nouveau numéro spécial Brésil. Il faut dire que qui mieux que la beauté brésilienne pouvait exhiber son corps pour vanter les charmes de son pays natal qui accueillera la Coupe du Monde de football 2014 à partir du 12 juin prochain ?

Gisele Bündchen, qui a été égérie H&M après Beyoncé, a ainsi enlevé le haut ET le bas devant l’objectif des célèbres photographes de mode Met et Marcus. Une photo à la fois choc et sexy mais surtout ultra glamour donc pour l’Ange de la marque Victoria’s Secret. Et en voyant son physique à couper le souffle, on se dit que le directeur de la rédaction du magazine Lui, Frédéric Beigbeder, a dû adorer interviewer Gisele Bündchen dans ce numéro où douze pages au total lui sont consacrées.

Gisele Bündchen, toujours au top

Après avoir été une ambassadrice parfaite du Brésil en couverture du Vogue brésilien aux côtés de son compatriote le footballeur Neymar, Gisele Bündchen réitère donc l’opération, entièrement nue cette fois-ci pour Lui magazine. Et ce qu’il faut avouer, c’est qu’à 33 ans et après avoir eu deux enfants avec son époux Tom Brady, le mannequin à la renommée internationale reste toujours au top ! Totalement dénudée et à califourchon sur un jouet gonflable de piscine, l’ex de Leonardo DiCaprio n’a rien à envier aux tops de 20 ans.

Jambes longues et fuselées, ventre ultra plat, peau hâlée ou encore visage aux traits superbes, elle ressemble à une naïade sortant de l’eau. Normal donc que la sublime Gisele Bündchen demeure encore aujourd’hui le mannequin le mieux payé au monde.

Et vous, comment trouvez-vous cette couverture ?

Photos DR @Lui Magazine