fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky avoue avoir trouvé l’amour

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky avoue avoir trouvé l’amour

Jacky et Véronique de « Qui veut épouser mon fils 3» étaient les invités de Matthieu Delormeau dans « Le Mag » sur « NRJ12 ». Jacky a avoué avoir trouvé l'amour dans l'aventure !

Jacky et Véronique de Qui veut épouser mon fils 3 étaient les invités de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur dans l’émission Le Mag sur NRJ12. Le duo mère et fils est apparu très complice, Jacky en a même profité pour faire quelques révélations concernant l’issue du programme de TF1. Le jeune gitan avoue : J’ai trouvé l’amour dans l’émission.

Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky est amoureux

C’est une révélation que Jacky a fait sur le plateau de Matthieu Delormeau. En effet, le jeune gitan était l’invité – avec sa mère Véronique- pour revenir sur les grands moments de l’aventure Qui veut épouser mon fils 3. Comme chaque vendredi, les chroniqueurs de l’émission Le Mag ont reçu des candidats de l’émission de TF1.

Ainsi, Jacky s’est laissé aller à quelques confessions concernant le dénouement de l’émission. Matthieu Delormeau, dont on connait désormais le salaire lui a donc demandé s’il avait trouvé l’amour. Après avoir insisté, l’animateur de l’émission Le Mag sur NRJ12 a fini par avoir une réponse : Franchement j’ai pas envie de vous le dire, nous les gitans on ment pas mais ce que je peux dire c’est que j’ai trouvé l’amour dans l’émission,oui.

Véronique et Jacky en ont profité pour revenir sur ses prétendantes dans l’émission Qui veut épouser mon fils 3. Ainsi, la mère de Jacky a déclaré : J’ai bien aimé toutes les filles, l’entente était bonne avec chacune d’entre elles. Feys a manqué de respect à Jacky et ça je ne l’ai pas accepté par contre.

A noter que cette saison de Qui veut épouser mon fils 3 est un véritable succès. Des candidats comme Thierry qui a dragué Enora Malagré de Touche pas à mon poste font un véritable buzz et le succès de l’émission de TF1 est grandissant.