fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Laurent pose nue pour l'amour des poissons

Mélanie Laurent pose nue pour l'amour des poissons
Partager sur Facebook

Au nom de la défense des poissons victimes de la surpêche, Mélanie Laurent ainsi que d’autres stars internationales ont accepté de poser nus

Baptisée Fish Love, l’opération vise à sensibiliser les Européens au problème de la surpêche. En tenue d’Eve, Mélanie Laurent n’a pas hésité à s’afficher sensuellement avec un crabe pour faire le buzz. Alan Gelati, photographe de mode italien, et le Britannique Rankin ont pris une vingtaine de clichés de stars comme l’acteur Ben Kingsley, l’actrice et modèle Lizzy Jagger, ou encore les danseurs Christina Arestis et Edward Watson…

Mélanie Laurent engagée

L’actrice, qui ne mange plus de poisson, défend la cause avec ardeur. La crise de la pêche semble très complexe et difficile à comprendre, mais c’est en réalité si simple : tout ce que le monde doit savoir à propos de la crise de la pêche c’est que si nous ne commençons pas à protéger les poissons, ils meurent, a expliqué Mélanie Laurent.

Ces photos sont exposées à la galerie Baudoin-Lebon, à Paris (IIIe), et seront visibles jusqu’au 1er juin. Une autre série, pour une prochaine exposition, doit être réalisée dans la semaine par le portraitiste Denis Rouvre. Avec des stars françaises dont les noms sont encore tenus secrets.

Découvrez les autres clichés des stars à ce lien.

L. C.