fbpx
Buzz
Partager sur

Ma Chaîne Etudiante tente un record, diffuser la Webreal TV en direct pendant 24h !

Ma Chaîne Etudiante tente un record, diffuser la Webreal TV en direct pendant 24h !
Partager
Partager sur Facebook

Ma Chaîne Etudiante et la Webreal Tv à la conquête d’un record en proposant une émission exceptionnelle : un marathon télévisé de 24 heures en direct

Pour la dernière de la saison, Emeric et Romeck vous retrouvent dans les 24h de la Webreal Tv, le 14 juin prochain dès 17h. Près de 30 invités participeront aux défis les plus fous : un vrai challenge pour les animateurs.

Les 24h de la Webreal Tv

Emeric et Romeck reçoivent chaque semaine deux invités qui font l’actualité : au programme des interviews décalées, des rubriques décapantes, une revue des derniers buzz du net, des blind test et pleins d’autres surprises.

Déjà organisées les années précédentes sur internet, les 24h de la Webreal Tv seront cette année diffusées en direct sur Ma Chaîne Etudiante. Les animateurs verront se succéder pendant une journée entière, les invités qui ont marqué la saison 2013. Chanteurs, danseurs, peoples et auteurs viendront ponctuer l’émission, de quoi vous faire passer 24 heures de bonne humeur.

L’année dernière, l’événement a rassemblé plus de 50 000 connexions sur le site. Il s’est positionné en première place sur Twitter pendant 12 heures consécutives grâce au hashtag #webrealtv et #24delivenonstop.

Ma Chaîne Etudiante : S’informer, s’enrichir et se divertir !

Avec une diffusion nationale et 24 heures sur 24, Ma Chaîne Etudiante est le média de référence des étudiants.
La chaîne traite de manière ludique et intelligente tous les sujets de la vie étudiante : orientation, informations, découverte des métiers et de l’entreprise, divertissements, magazines culturels, talk-show, sexualité, découverte de jeunes talents…

MCE développe des formats originaux et inédits : « Orientation et Parcours » animé par Léa Lando, la « Webreal Tv » présenté par Emeric Berco (Skyrock) ou encore « The Smart Fun Show » avec Sandra Marconi et Tony (Fun Radio).

Ma Chaîne Etudiante