fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence, bientôt en couple ?

Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence, bientôt en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Fraîchement séparé de sa fiancée, Miley Cyrus, l’acteur australien aurait craqué pour sa partenaire dans la saga « Hunger Games »



Il semblerait qu’un nouveau couple pourrait voir le jour à Hollywood. Liam Hemsworth, aurait, en effet craqué pour Jennifer Lawrence. Selon plusieurs témoins, ils auraient été très proches durant le Festival de Cannes, flirtant lors des soirées VIP auxquelles ils étaient conviés. Ils riaient et n’arrêtaient pas de se toucher! Jennifer avait sa main sur son genou, alors que Liam lui disait des choses à l’oreille. Il y a vraiment une belle alchimie entre les deux.

On a appris la nouvelle hier, Liam Hemsworth s’est séparé de Miley Cyrus, sa fiancée. Le jeune homme de 23 ans est apparu tout sourire à la sortie de la salle de sport aujourd’hui. Il aurait donc une bonne raison de se réjouir…

Quant à Jennifer Lawrence, ça va et ça vient avec Nicholas Hoult, qu’elle avait rencontré sur le plateau de X-men : Le commencement en 2011. Il se pourrait donc que les deux finissent par se mettre ensemble contrairement à leurs personnages dans la saga Hunger Games. Jennifer est vraiment son type de femme. Liam pense qu’il serait bien plus heureux avec Jennifer. Ils ont hâte de voir comment leur relation peut évoluer.

Côté écran, Hunger Games : l’embrasement sortira dans les salles le 27 novembre prochain. On a hâte !

C.Y
Photo CC @B.Stansall /AFP
Source : Star