fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien Guirado tacle Jeremstar sur Twitter, « Je te pensais con ! »

Les Anges 6 : Julien Guirado tacle Jeremstar sur Twitter, «  Je te pensais con ! »

Jeremstar et Julien Guirado des « Anges 6 » se sont interposés dans une série de tweets assassins. Julien s’est un peu emporté envers Jeremstar et a lancé : « Je te pensais con » !

Ce sont deux candidats qui marquent la saison des Anges 6, Julien Guirado et Jeremstar qui se sont récemment clashés. Alors que Julien Brun est en couple avec la sublime Vanessa Lawrens, les deux tourtereaux se sont vus quelque peu déstabilisés à l’arrivée de Jeremstar dans la villa. Julien Guirado a alors accusé Jeremstar de ne pas avoir digéré le fait qu’il ait refusé de venir dans son bain. Julien Brun a alors lancé :Je te pensais con »

« Les Anges 6 » : altercation entre Jeremstar et Julien Guirado sur Twitter

L’arrivée de Jeremstar déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Le blogueur people ne laisse personne indifférent, que ce soit sur la toile ou dans la villa australienne. En effet, depuis son arrivée Jeremstar a fait les frais d’un acharnement des garçons à son égard. Ainsi, un véritable règlement de comptes a eu lieu entre le blogueur star et les garçons de l’émission Les Anges 6.

C’est dans une série de tweets que Jeremstar a souhaité répondre à Julien Guirado : Mr @SecretJulien, pourquoi quand je dis quelque chose, c’est forcément que je n’ai pas digéré le fait que tu ne viennes pas dans mon bain? Le blogueur a rajouté : Tu ne viens pas dans mon bain, qu’importe plein d’autres y viennent.

L’arrivée de Jeremstar dérange dans « Les Anges 6 »

Julien Brun a alors coupé court à la discussion et a lancé : Je te fais un gros bisous Jeremy garde ce fond de commerce les affaires tournent pour toi. Après une réponse amicale de Jeremstar, le candidat des Anges 6 a répliqué : Ah je je te pensais con un instant(…) C’est de bonne guerre !

L’altercation entre les deux candidats de télé-réalité intervient alors que Jeremstar est en train de voler l’affiche aux stars de télé-réalité. Le blogueur people s’affiche en tête du top tendances sur Twitter chaque soir.