fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : après son relooking Maude subit de nombreuses moqueries

Les Anges 5 : après son relooking Maude subit de nombreuses moqueries

Maude, jeune chanteuse très prometteuse qui a déjà enregistré un titre à New York doit subir un relooking total pour améliorer son image. Lors de son passage chez le coiffeur, ce relooking devient un vrai cauchemar pour la jeune femme

Au début de son arrivée dans les anges 5 Maude, ange inconnu était arrivée dans l’aventure pour percer dans la musique. Après avoir enregistré un titre à New York qui est disponible en téléchargement légal Love is what you make of it, la jeune femme doit subir un relooking pour avoir une nouvelle image. La jeune femme il y a quelques semaines était déjà partie en rendez-vous avec Nabilla et Geoffrey pour suivre les précieux conseils de Michelle, censée l’aider à se relooker.

C’est une nouvelle étape pour la jeune femme dans l’épisode 66 des anges, car cette fois-ci c’est chez un coiffeur prestigieux de Miami que Maude a rendez-vous. Une nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle Maude, tel est le challenge. La jeune chanteuse très détendue se rend à son rendez-vous avec Alban et Geoffrey. Les miroirs sont cachés par de larges papiers noirs, et c’est parti pour la transformation.

Alban et Geoffrey ont un fou rire

Plus le temps passe plus Maude commence à être stressée, elle voit ses cheveux tomber par terre et ne pas pouvoir se regarder dans la glace devient torturant. Le coiffeur finit par retourner la jeune femme vers lui si bien que Geoffrey et Alban n’aperçoivent plus non plus le visage de Maude. Quelques minutes passent et le coiffeur retourne la jeune femme vers ses deux amis.
Alban et Geoffrey font mine d’être choqués et partent dans un énorme fou rire. Les deux jeunes hommes étaient censés blaguer pour faire stresser la chanteuse, mais finalement à les regarder, on ne sait plus bien s’ils sont sérieux ou pas.

Maude déstabilisée n’a qu’une hâte : se voir dans le miroir. Paniquée la jeune femme demande à ce qu’elle puisse voir son visage et lorsque les garçons enlèvent les feuilles sur les miroirs, la jeune femme crie. Elle ne s’attendait pas du tout à se découvrir ainsi et elle est très déçue de sa coupe de cheveux. Maude n’aime pas du tout et retient ses larmes, elle préfère rigoler nerveusement.

La déception est palpable. Alban et Geoffrey tentent tant bien que mal de la rassurer en lui disant que c’est très joli, mais cette coupe de cheveux n’est pas au goût de la jeune chanteuse. Les trois anges repartent enfin du salon de coiffure direction la villa, mais comment les autres habitants vont réagir en découvrant le relooking de Maude ?

C.R.