fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont balance, « Matthieu Delormeau est gay »

Le Mag d’NRJ12 : Aurélie Dotremont balance, « Matthieu Delormeau est gay »

La chroniqueuse de l'émission « Le Mag » sur « NRJ12 » aurait balancé sur sa page Facebook que l'animateur Matthieu Delormeau était gay. La belle blonde aurait lancé : « Oui Matthieu Delormeau est gay et alors ? »

C’est une rumeur qui enfle sur la toile. Aurélie Dotremont, chroniqueuse de l’émission Le Mag sur NRJ12 aurait balancé sur l’animateur de l’émission. Selon des captures d’écran d’une page Facebook à son nom, la belle blonde aurait dévoilé l’homosexualité du présentateur phare de la chaîne des jeunes. Aurélie Dotremont aurait alors lancé : Oui Matthieu Delormeau est gay et alors ?

Aurélie Dotrement du « Mag d’NRJ12 » révèle l’homosexualité de Matthieu Delormeau

Depuis plusieurs jours déjà, c’est une drôle de capture d’écran qui inonde la toile. Sur cette capture d’écran, certains reconnaissent la page Facebook d’Aurélie Dotremont. La jeune femme souvent moquée sur les réseaux sociaux et par le blogueur Jeremstar aurait balancé sur Mathhieu Delormeau. Le présentateur d’NRJ12 dont on connaît le salaire serait gay selon la jeune femme. Ainsi, la belle blonde aurait écrit : Oui Matthieu Delormeau est gay et alors ?? On est en 2014 bordel!.

Certains twittos contestent ces propos et ne pensent pas qu’il s’agisse de la véritable page Facebook de la chroniqueuse du Mag D’NRJ 12. Avec ses rumeurs persistantes et son désir de changement de carrière, l’animateur du talk-show d’NRJ12 pourrait alors quitter la chaîne à la rentrée prochaine. En effet, l’animateur avait déclaré : Je me rends compte que j’adore les talks. On n’est pas couché de Laurent Ruquier, j’adore ! Il y a de tout. Du débat, du divertissement… Un talk comme ça, je trouve cela formidable mais j’adore aussi les gros projets !

Pourtant, Matthieu Delormeau reste l’animateur phare de la chaîne des jeunes. Qui plus est, il est en ce moment en plein milieu d’un clash avec Gilles Verdez de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur avait vivement critiqué l’émission Tellement Vrai : Il a aucun humour, Matthieu Delormeau ! Il n’a aucun recul, il est aussi nul que l’émission!. Depuis, les deux hommes se sont vivement clashés via les réseaux sociaux, une parodie de ce clash a même fait le buzz sur Twitter.