Buzz
Partager sur

La vie d'Adèle : les actrices clashent Boutin et lancent « sale frustrée de la fouf ! »

En pleine contestation sur l’adoption de la loi sur le mariage pour tous, Christine Boutin avait dérapé concernant l’attribution de la Palme d’Or. Les actrices de « La vie d’Adèle » lui répondent



Depuis l’obtention de la Palme d’Or par le film d’Abdelattif Kechiche, les polémiques s’enchaînent. Hier on pointait du doigt les conditions de tournages et la « guerre » entre Julie Maroh et le réalisateur, mais aujourd’hui c’est Christine Boutin qui se prend le retour du bâton.

La présidente du parti chrétien-démocrate avait vivement réagi par rapport au film lors du Festival de Cannes 2013. Franchement, qu’est-ce qu’ils nous mettent dans la tête…’ On ne peut pas voir un film, à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Bon ben maintenant, c’est la Palme d’or… Bon ben, ça va quoi ! .

Invitées lors du Grand Journal de Canal + hier, Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux ont tenu à répondre à Christine Boutin. Lors de la fameuse Boîte à Questions, les actrices ne sont pas gênées pour lancer un hypercut des plus … percutant. Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, sale frustrée de la fouf ! , langage fleuri, un magnifique doigt d’honneur de la part d’Adèle Exarchopoulos. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Christine Boutin qui menace d’attaquer en justice tous ceux qui lui parleront de son mariage, n’a pas encore répondu. La guerre n’est pas prête de connaître de trêve.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
La Boîte – « Sale Frustrée de… »

C.Y
Photo CC @Capture d’écran vidéo/Canal+
Source : Canal+

Afficher +