fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Ludovic se confie « j’ai l’impression de retourner à la case départ » (vidéo)

La Belle et ses princes 2 : Ludovic se confie « j’ai l’impression de retourner à la case départ » (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Lors de l’émission « La Belle et ses princes 2 » nous avons pu découvrir le personnage très timide de Ludovic, un des prétendants. Aujourd’hui, le jeune homme se confie sur son aventure et avoue « j’ai l’impression de retourner à la case départ »

Ludovic a su séduire les téléspectateurs avec sa timidité et sa simplicité hors normes. Maladroit mais très romantique, il a aussi su toucher Nelly dès le début de l’émission lors de la remise de cadeaux. En effet, le jeune homme de 24 ans a offert à la belle une vraie étoile, ce qui a aussi impressionné le groupe des séducteurs, pourtant très moqueurs et égocentriques envers les prétendants.

C’est lors d’une interview accordée à Télé Loisirs que Ludovic s’est ouvert face caméra.

« J’ai l’impression de retourner à la case départ »

Le jeune homme s’est exprimé sur le manque de confiance qu’il a pu avoir lorsque Nelly a dévoilé son vrai physique J’ai l’impression de retomber à la case départ parce que je me dis que, même si c’est la même personne, l’apparence fait que ça va me déstabiliser complètement.

En effet, Ludovic a totalement perdu pieds quand Nelly a fait tomber son déguisement de « moche ».
Il est d’ailleurs revenu sur le comportement des séducteurs lorsque la belle a révélé sa réelle apparence.

« Des comportements faux-culs »

Pendant l’émission, Ludovic s’est renfermé sur lui-même dès lors que la jeune femme avait dévoilé son vrai physique, ce qui a d’ailleurs poussé le jeune homme à vouloir quitter l’aventure.
Aujourd’hui, il confie de voir ces comportements qui étaient un peu « faux-culs » car au départ, ils s’y intéressaient beaucoup moins, ça m’a fait perdre confiance et du coup je ne me sentais plus à ma place dans le jeu.

MCE vous propose de voir La belle et ses princes 2 : Ludovic se confie « j’ai l’impression de retourner à la case départ » (vidéo)

Alyssa Rakvo