Buzz
Partager sur

Kim Kardashian assure n'avoir pas eu d'injections de botox

Kim Kardashian assure n'avoir pas eu d'injections de botox
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a gonflé de toutes parts depuis le début de sa grossesse, comme toutes les femmes enceintes. Mais les questions fusent depuis qu’elle a posté une photo de ses lèvres bien gonflées sur Twitter

Depuis qu’elle est enceinte, Kim Kardashian a pris énormément de poids à tel point qu’elle essuie les critiques dans la presse people.

Stop aux rumeurs

Le futur bébé de Kim Kardashian attire tous les objectifs. La fille du célèbre avocat a récemment tweeté une photo de ses lèvres, elle-même étonnée qu’elles aient autant gonflé.

Immédiatement, la presse à scandale et la toile se sont enflammés, l’accusant de s’être injectée du botox. La star n’avait pas réagit jusque là. D’après son entourage, elle serait très blessée par les rumeurs autour de sa grossesse.

Le magazine In Touch a affirmé que Kim se fait toujours faire des injections de botox et ce même si elle est enceinte de 7 sept mois. L’accusation de trop pour Kim Kardashian qui a sommé son porte-parole de démentir.

C’est absurde et ce n’est pas vrai, a-t-il déclaré à la presse. En effet, les rumeurs ont fait beaucoup de mal à Kim qui se sent très mal dans sa peau ces derniers temps.

Les mensonges de la presse people la gêne d’autant plus que la mère de son compagnon Kanye West est décédée des suites d’une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné.

Selma Mihoubi