fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Upton en colère contre Victoria’s Secret après la publication d’un ancien cliché (photo)

Kate Upton en colère contre Victoria’s Secret après la publication d’un ancien cliché (photo)
Partager
Partager sur Facebook

Kate Upton figure de nouveau dans le magazine de Victoria’s Secret. Evincée il y a quelques mois par la ligne de lingerie, le top a découvert que la marque avait recyclé un cliché datant de 2011. On y voit la jolie blonde dans un soutien-gorge noir « périmé »

Après avoir été évincée par Victoria’s Secret, Kate Upton a découvert à son grand étonnement qu’elle figurait de nouveau dans le magazine. Une nouvelle qui a déclenché la colère du top américain.

En effet, la jolie blonde n’a signé aucun contrat avec la marque de lingerie qui s’est permise d’utiliser son image sans son consentement. Selon Buzzfeed, ce cliché recyclé daterait de 2011, on y voit le mannequin posant dans un soutien-gorge noir « périmé ».

Kate Upton est « furieuse »

Cette affaire a rendu Kate Upton furieuse, rapporte le New York Post. Et elle a de quoi. Kate n’a actuellement aucun contrat de travail avec Victoria’s Secret et personne ne l’a contactée avant d’utiliser cette image, poursuit le média.

Il y a quelques mois, Sophia Neophitou, la directrice du casting responsable du défilé Victoria’s Secret, jugeait la jeune femme trop banale pour figurer aux côtés d’Adriana Lima ou encore Doutzen Kroes. Jamais nous ne ferons appel à une fille comme Kate pour cet événement., avait confié Sophia Neophitou au New York Times. Elle ressemble à une femme de footballeur avec ses cheveux blonds et son visage que n’importe qui avec de l’argent peut s’offrir, avait-elle ajouté.

Un mannequin au top

Ces derniers mois, Kate Upton ne cesse d’être plébiscitée par les médias et le public. Après avoir fait la couverture de Sports Illustrated, elle est en Une ce mois-ci de Vogue US. Ce qui a de quoi faire réfléchir Victoria’s Secret sur une possible collaboration avec le top.

F. G.