fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber agresse une jeune fille en boîte à Cannes

Justin Bieber agresse une jeune fille en boîte à Cannes

Justin Bieber s'est emporté contre une jeune fille au Gotha lors du festival de Cannes. Son garde du corps a évité le pire ...

Justin Bieber avait surpris ses fans en faisant une visite surprise à Cannes à l’occasion du festival du film. Le jeune a profité de ces quelques jours pour se faire remarquer sur la croisette mais surtout lors des soirées très sélect des différents clubs cannois et plus particulièrement au Gotha. Même si de nombreuses photos postées par Justin relatent des moments de fun, il semblerait que d’autres moments un peu moins sympas aient rythmés les nuits cannoises du jeune chanteur.

Lors d’une de ces soirées en particulier, Justin Bieber se serait mis très en colère. Il aurait agressé une jeune fille qui escaladait le canapé sur lequel se trouvait Justin dans le but de rejoindre un ami. Justin excédé l’aurait alors bousculé. la jeune femme alors déséquilibrée est tombée. L’ami que la jeune fille tentait de rejoindre s’est alors énervé contre Justin. Heureusement pour le jeune homme, l’un de ses gardes du corps l’a protégé, évitant ainsi une probable bagarre.

Justin Bieber, habitué des scandales

Le jeune canadien ne sait décidément pas se tenir, plus le temps passe et plus de nouveaux scandales éclatent! Même son ex-girlfriend Selena Gomez n’en peut plus de ses frasques.
Plus récemment, le jeune homme a même été accusé d’agression et de vol de portable. Après avoir été coupable d’agression, de conduite en état d’ébriété, d’un scandale au Japon, Justin est cette fois-ci accusé de vol, rien ne l’arrête !

Selon le site d’information people TMZ, Justin qui se trouvait sur un parcours de golf miniature, au nord-ouest de Los Angeles aurait vu une jeune fille accompagnée de sa mère prendre des photos de lui et de ses amis avec son smartphone. Fou de colère, il a interpellé la femme et lui a immédiatement demandé de lui montrer son téléphone et d’effacer les photos prises. Persuadé de l’existence des clichés il s’est emporté et les a menacés. Il s’est avéré qu’aucune photo n’avait été prise. La femme a donc porté plainte contre le jeune chanteur. Quelle sera la prochaine bêtise de Justin ?

photo D.R.