fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla victime du hashtag #RipNabila, Jeremstar clashe ses détracteurs sur Twitter

Nabilla victime du hashtag #RipNabila, Jeremstar clashe ses détracteurs sur Twitter

Le blogueur people Jeremstar a pris la défense de la star de télé-réalité Nabilla Benattia. L'ami de la starlette de télé-réalité a remis à sa place les twittos après un hashtag anti-Nabilla!

Le blogueur people Jeremstar a pris la défense de Nabilla Benattia sur son compte Twitter. Celui qui se fait actuellement remarquer dans Les Anges 6 n’a pas hésité à défendre la starlette de Allo Nabilla. De nombreux twittos avaient ainsi lancé le hashtag #RipNabila. L’ami de la Kim Kardashian française a préféré défendre celle qui tente de faire son retour médiatique.

Jeremstar défend Nabilla face aux détracteurs

Les réseaux sociaux sont plutôt cruels lorsqu’il s’agit de stars de diverses télé-réalités. Ainsi, récemment Aurélie Dotremont, chroniqueuse dans l’émission Le Mag sur NRJ12 en avait fait les frais. Les twittos s’en étaient pris au bronzage de la jeune femme et même Jeremstar avait taclé la chroniqueuse de l’émission de Matthieu Delormeau.

Pour une fois, Jeremstar a défendu une star de la télé-réalité française en la personne de Nabilla. En effet, depuis quelques jours la starlette tente de faire son retour médiatique sur le devant de la scène. Ainsi, nous avons pu la voir sur les marches du Festival de Cannes mais également prendre la pose aux côtés de Justin Bieber.

Cela n’a pas empêché les réseaux sociaux de critiquer la star de Allo Nabilla. Jeremstar étant très actif sur les réseaux sociaux, il a immédiatement pris la défense de la starlette : Ridicule ce hashtag #RipNabila … Déjà y’a deux « L » à Nabilla et en plus, elle revient très bientôt . En effet, le jeune homme participera à la saison 2 du programme de Nabilla Benattia.

Après une saison 1 qui n’a pas passionné les téléspectateurs, l’arrivée du blogueur people au sein de l’émission peut-être un bon moyen pour rebooster les audiences. D’ailleurs, Jeremstar a su stimuler le programme Les Anges 6 diffusé quotidiennement sur NRJ12. En effet, le jeune homme est régulièrement propulsé en tête du top tendances sur Twitter.