fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : « Rohff a sa place à l’hôpital psychiatrique ! »

Booba : « Rohff a sa place à l’hôpital psychiatrique ! »

Dans une interview accordée au mensuel Entrevue, Booba donne son avis sur son rival Rohff, suite à l'affaire de la boutique Ünkut

Pour le rappel des faits, suite su clash opposant Rohff et Booba, ce premier s’est rendu en avril dernier dans la boutique Ünkut à Paris (marque de textile du rappeur de Boulogne) et a agressé un jeune vendeur de 19 ans.

Depuis, le rappeur du 94 est incarcéré dans la maison d’arrêt de Fresnes en attendant d’être jugé pour « violences volontaires en réunion avec préméditation ». Rohff risque jusqu’à 7 ans de prison ferme et 100 000 euros d’amendes.

Booba s’exprime sur l’affaire de la boutique Ünkut

Booba a choisi le magazine Entrevue pour accorder sa première interview depuis l’affaire de la boutique Ünkut. Comme on pouvait s’y attendre, celui qu’on appelle le Boss du rap game n’y est pas allé de main morte avec son rival Rohff.

Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet… Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là a sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot, a balancé Booba, avant d’ajouter, Si tu viens me titiller, je réponds immédiatement. J’ai mon honneur. Si tu me manques de respect, il faut assumer. Mais ne viens pas t’en prendre à des innocents. Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription.

On attend désormais le fin mot de l’histoire. On espère en savoir un peu plus, une fois le jugement de Rohff rendu.

En attendant, Booba file tout droit. Il sort son premier parfum Ünkut et prépare actuellement son septième album, dont le premier extrait OKLM est d’ores et déjà disponible.

Selon vous, le clash entre Rohff et Booba, va-t-il encore durer longtemps ?