fbpx
Buzz
Partager sur

Black M : « le clash entre Rohff et Booba donne une très mauvaise image du rap »

Black M : « le clash entre Rohff et Booba donne une très mauvaise image du rap »

Dans une interview accordée au magazine Entrevue, Black M donne son point de vue sur le clash opposant Booba à Rohff

À l’occasion de la sortie de son premier album solo intitulé Les yeux plus gros que le monde, Black M a accordé une interview au magazine Entrevue.

Bien que le membre de la Sexion d’Assaut a réussi l’exploit d’être certifié disque d’or en un mois (50 000 exemplaires vendus), il ne peut s’empêcher de ressentir une certaine pression, due au score démesuré des ventes de l’album solo Subliminal de Maître Gims, qui s’est écoulé à plus de 800 000 exemplaires.

Je sais que la comparaison est inévitable. Il (Maître Gims, ndlr) a presque fait, à lui tout seul, les mêmes ventes que nous faisons à sept. Donc oui, je ressens une énorme pression. Mais j’aime ça car ça me pousse à aller de l’avant. Et même si je ne fais pas les mêmes scores, tout ira bien. Je suis extrêmement fier de ce disque, a confié Black M.

Black M parle des clashs

D’autre part, l’auteur du tube Mme Pavoshko a donné son point de vue concernant le violent clash opposant Booba à Rohff. En effet ce dernier est actuellement incarcéré à la prison de Fresnes, après avoir agressé un jeune vendeur de la boutique Ünkut à Paris, marque de textile de celui qu’on appelle le Duc de Boulogne.

Musicalement, ce sont nos grands frères. Nous avons tous écouté leurs morceaux. Il y a certains clashs qu’on cautionne quand ça ne va pas trop loin. Les clashs sont amusants dans le rap quand ils sont bien faits. Là ce n’est pas cool. Après un blessé grave et la prison, quelle est la suite logique ? Cela donne une très mauvaise image du rap en tout cas.

Ainsi, comme on pouvait s’y attendre, Black M n’apprécie pas du tout les récents faits divers qui entachent le rap game français.