fbpx
Buzz
Partager sur

AS Monaco : Falcao presque sur le Rocher

AS Monaco : Falcao presque sur le Rocher
Partager sur Facebook

Pour la saison prochaine, l’AS Monaco veut faire les choses en grand. Dans un recrutement à plusieurs millions d’euros, Radamal Falcao. L’attaquant de l’Atletico Madrid arrive sur le Rocher

Mercato de luxe pour Monaco. Après avoir officialisé l’arrivée de Moutinho et de Rodriguez, l’AS Monaco devrait officialiser vendredi l’arrivée de Radamel Falcao. C’est à l’occasion d’une fête pour la fin de la saison 2012-2013, que l’AS Monaco officialisera l’arrivée de Falcao. Seront présents, le prince Albert et le président russe Dmitry Rybolovlev. La fête se déroulera sous un chapiteau à côté du Stade Louis-II.

60 millions d’euros pour son transfert

L’international colombien devrait signer avec le Rocher pour cinq ans et il est arrivé à Monaco, lundi soir. Jorge Mendes, son agent est également à Monaco pour finaliser son contrat et pour la visite médicale. Cependant, Falcao est rentré à Madrid pour le dernier match de la Liga avec l’Atletico Madrid samedi prochain.

Concernant le montant du transfert. L’AS Monaco et l’Atletico Madrid seraient tombés d’accord sur un transfert évalué à 60 millions d’euros.

E.L.H.