Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce « une très grosse recrue l’an prochain »

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce "une très grosse recrue l'an prochain"

Dans une interview accordée à "Télé-Loisirs", Cyril Hanouna a indiqué qu'une très grosse recrue ferait son arrivée dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée

Les choses se précisent pour la prochaine rentrée de Touche pas à mon poste. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cyril Hanouna – qui sera à la tête de l’émission l’année prochaine – a annoncé qu’il y aura une très très grosse recrue pour la prochaine saison de l’émission sur les médias de D8. L’animateur star de la chaîne qui a décidé d’arrêter La Nouvelle Star pour se consacrer à sa nouvelle émission L’Oeuf ou la Poule a aussi précisé que ceux qui veulent rester resteront, mais il y aura des nouveaux. Des connus et des pas connus.

Pour ce qui est de la très grosse recrue de Touche pas à mon poste, il semblerait que Julien Courbet soit le candidat numéro un pour assumer le poste. Lorsque la question est posée à Cyril Hanouna, l’animateur botte en touche. C’est un peu tôt pour en parler. Je dis juste, une très grosse recrue. Julien Courbet n’a de son côté jamais caché son envie de se repositionner dans le divertissement. 

Julien Courbet chroniqueur dans « Touche pas à mon poste »

Le site toutelatele.com l’affirme, Julien Courbet est le prochain chroniqueur de Touche pas à mon poste. Méfiance tout de même puisque ce dernier n’a pas encore affirmé ce nouveau statut. S’il venait à rejoindre D8, L’ancien animateur de TF1 quitterait TMC après avoir présenté un remake de Sans aucun doute. L’homme est libre dès la fin de la saison et ne devrait pas se faire prier pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Il rejoindrait ainsi Gérard Louvin qui l’a produit pendant de nombreuses années mais aussi Cyril Hanouna avec lequel il a commenté l’Eurovision sur France 3 en 2009.

Dans l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna, on sait déjà que Jean-Luc Lemoine devrait prendre plus de place. Il en est de même pour Bertrand Chameroy. Ce dernier fait d’ailleurs de plus en plus d’apparitions autour de la table des chroniqueurs. S’il tenait simplement une chronique, le jeune homme pourrait désormais faire partie de ces « nouveaux chroniqueurs ». Affaire à suivre.

Photo DR

Afficher +