fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef : Naoëlle, la gagnante détestée sur les réseaux sociaux

Hier, les téléspectateurs ont assisté à la finale de Top Chef remportée par Naoëlle. Mais entre résultat dévoilé à l’avance et rumeurs, la gagnante de l’émission culinaire est raillée sur les réseaux sociaux

La finale de Top Chef diffusée hier soir était en effet sans saveur.

Naoëlle a remporté la finale haut la main et empoché les 10.000 euros au grand dam de Florent Ladeydn et Jean-Philippe.

Le chef des cuisines du Creillon Christopher Hache avait fait fuiter l’information il y a quelques jours, et ainsi ruiné le suspens concernant la finale de mardi soir. Mais il n’y a pas que cette annonce qui pourrait gâcher la victoire de Naoëlle d’Hainaut : son comportement fait polémique sur les réseaux sociaux.

Naoëlle, une peau de vache ?

Tout au long de son aventure, Naoëlle n’a jamais fait preuve d’une grande générosité et d’un grand cœur : refus d’aider ses confrères, vol d’ingrédients auprès d’un autre candidat, humiliations… Cette candidate est sans doute l’une des plus féroces de la télé-réalité culinaire française.

Même les célébrités se sont déchaînées contre elle sur les réseaux sociaux : Tiens j’ai zappé et j’ai trouvé quelqu’un qui a l’air plus antipathique que Naoëlle… Valérie Pecresse dans Mots Croisés a lancé sur Twitter l’animateur Christophe Beaugrand, ou encore Cécile de Ménibus Le « t’as pas compris toi t’es qu’un commis » de Naoëlle à Florent! On passe à l’humiliation! Quelle médiocrité

Surnommée la voleuse de crevettes par les internautes remontés contre sa victoire, Naoëlle et sa rage de vaincre n’ont pas emballé les foules.

Elle aura l’occasion de montrer toute l’ampleur de son talent et sa légitimité durant un dernier duel gastronomique qui la confrontera à Jean Imbert, le Top Chef 2012, lundi prochain.

M.M