fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Rohff vs Booba : Rohff risque sept ans de prison

Clash Rohff vs Booba  Rohff risque quatre ans de prison

Après sa participation aux violences contre un jeune employé de la boutique Unkut, Rohff est aujourd'hui en détention provisoire et risque 7 ans de prison

MCE vous l’annonçait il y a quelques jours, lundi 21 avril, Rohff de son vrai nom Housni Mkouboi a fait parti du groupe composé d’une dizaine de personnes ayant tabassé un jeune employé de 19 ans à coups de poing et de pied, dans un magasin de vêtements distribuant la marque du duc de Boulogne, Booba. Au 31 rue de la Ferronnerie dans le quartier des Halles à Paris. Le jour d’après, Rohff s’est rendu de lui-même à un commissariat de Paris, a été placé en garde à vue et a déclaré que les violences n’était pas prémédité.
Suite à ces violences, l’avocat du rappeur a annoncé sur iTélé que Rohff a été mis en examen, ce jeudi 24 avril pour violences volontaires en réunion avec préméditation ayant causé une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à trente jours.
Le parquet a pris la décision de placer Rohff en détention provisoire dans l’après-midi du jeudi 24 avril.

Une vidéo de Rohff en promenade à la prison de Fresnes

Un détenu de la prison de Fresnes a filmé la superstar du rap en promenade tranquillement installé sur un banc dans la cour de la prison de Fresnes. Le rappeur est entouré de plusieurs détenus et a l’air plutôt zen. On l’aperçoit même en train de rire avec ses nouveaux camarades de prison.

Voici la fameuse vidéo de Rohff en prison :

Rohff risque sept ans de peine de prison

Maître François Terquem, l’avocat de Rohff a déclaré dans une interview accordée au quotidien Le Parisien que le palais de justice de Paris a pris la décision de mettre le rappeur en détention pendant un mois et peut-être quatre mois si le palais de justice de Paris récolte de nouvelles informations sur ces violences. Mais ce dernier risque beaucoup plus que quatre mois. En effet, il risque sept ans de prison et 100.000 euros d’amende.

J. LBN.