fbpx
Buzz
Partager sur

Amber Heard ne veut pas être une « voleuse de mari » pour Vanessa Paradis

Amber Heard ne veut pas être une « voleuse de mari » pour Vanessa Paradis
Partager sur Facebook

Depuis un peu plus d’un an, Johnny Depp et Amber Heard se sont cherchés comme chat et souri. Cette hésitation serait due à la gêne d’Amber Heard vis-à-vis de Vanessa Paradis

Leur couple est désormais officiel, Amber et Johnny vivent leur idylle au grand jour et se sont même affichés ensemble à un concert des Rolling Stones.

Il y a un peu plus d’un an, l’ex-mari de Vanessa Paradis rencontrait Amber, de 22 ans sa cadette, sur le tournage du film Rhum Express ; certains proches de l’acteur ont dévoilé que Johnny aurait fait la cour à Amber avant de se séparer de Vanessa Paradis.

Johnny et Amber ont commencé à sortir ensemble assez vite après sa rupture avec Vanessa, a confié un proche de la jeune femme sur Radar Online. Mais Amber Heard aurait été très gênée par sa position de « maîtresse » et « voleuse de mari », comme le fut il y a quelques années Angelina Jolie vis-à-vis de Jennifer Aniston.

Une île privée au Bahamas, le jocker de Johnny

Quelques bijoux à plus d’une dizaine de milliers de dollars, un week-end à San Diego et enfin, un séjour sur une île privée aux Bahamas ont permis à Johnny Depp de faire fondre le cœur de la ténébreuse Amber :

Toutes les semaines, Johnny lui envoyait des fleurs fraîches peu importe l’endroit où elle se trouvait. Il lui achetait aussi des tonnes de bijoux customisés qui lui coûtaient jusqu’à des dizaines de milliers de dollars. Il a fait tourner la tête d’Amber en lui montrant à quel point il était amoureux d’elle et, finalement, elle est lentement tombée amoureuse de lui.

Amber Heard n’est décidément pas à un cœur facile à prendre, mais peut-être un peu vénale.

M.M