fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis et Les Marseillais bientôt dans une même émission sur W9 ?

Les Ch’tis et Les Marseillais bientôt dans une même émission sur W9 ?

La chaîne de la TNT W9 envisagerait de lancer une nouvelle émission, qui réunirait des candidats des "Ch'tis "et des "Marseillais"

Les aventures des Ch’tis et des Marseillais passionnent les téléspectateurs depuis plusieurs saison, et la production a aujourd’hui bien analysé le succès des programmes. À Miami, Cancun, ou encore Rio, Les Ch’tis et Les Marseillais ont fait le tour du monde et ont vécu des aventures hors du commun face aux caméras de W9. Les émissions réunissent de nombreux téléspectateurs et ne s’essoufflent pas malgré les saisons qui passent. Et Alexia Laroche-Joubert, productrice des émissions, l’a bien compris ! Nicolas Touderte, chroniqueur dans Le Mag sur NRJ 12, a annoncé que la production avait de nouveaux projets pour les candidats.

Les Ch’tis et Les Marseillais réunis sur W9 ?

Vendredi dans Le Mag sur NRJ 12, présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, Nicolas Touderte a fait des révélations plutôt alléchantes sur les projets de W9. La chaîne de la TNT prépare ses prochains programmes, et vu la demande, ils auraient décidé de réunir les candidats des Ch’tis, et ceux des Marseillais, dans une seule et même émission. Lors de la dernière saison des Ch’tis (à Hollywood), Julien et Antonin, deux Marseillais, ont rejoint le casting pour le plus grand bonheur des fans qui ont beaucoup apprécié cette initiative, et cela s’est ressenti sur les audiences. La production souhaite donc réitérer l’expérience avec plus de candidats.

La chaine planche sur un nouveau concept. Une nouvelle saison dans laquelle Les Ch’tis vont cohabiter plusieurs semaines avec Les Marseillais (…). Les deux clans vont également s’affronter dans une bataille sans merci pour une mission associative , a confié Nicolas Touderte vendredi soir dans Le Mag. Le chroniqueur visiblement bien informé explique que ce nouveau programme devrait être diffusé en septembre prochain, et le tournage devrait ainsi commencer dans quelques semaines.

Allez-vous regarder cette émission qui réunit les Ch’tis et les Marseillais ?