fbpx
Buzz
Partager sur

Derrière le poste : Tarek Benattia, petit frère de Nabilla, clashe Enora Malagré sur son émission

Derrière le poste : Tarek Benattia, petit frère de Nabilla, clashe Enora Malagré sur son émission

Tarek Benattia, le petite frère de Nabilla, a clashé Enora Malagré ("Derrière le poste") sur Twitter, suite aux faibles audiences de sa première émission en solo

Tarek Benattia n’a pas été tendre avec Enora Malagré. Le jeune homme semble en vouloir à la jolie blonde, probablement à cause de ses nombreuses attaques contre la télé-réalité. En effet, Enora Malagré, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste au quotidien sur D8, a fait des candidats et des émissions de télé-réalité ses cibles préférées. Dès qu’elle en a l’occasion, la jeune femme ne manque pas de tacler le vide que dégagent certains candidats de ces émissions, et le caractère dangereux qu’ils peuvent représenter pour les jeunes. Enora a d’ailleurs subit quelques représailles de la part de quelques candidats de ces émissions, qui ont tenu à répondre aux critiques de la blonde provocatrice. Avec sa grande-gueule et son ton désinvolte, Enora ne se fait pas que des amis. Et si sa première prestation en solo dans Derrière le poste lui a valu le soutien des twittos, la jeune femme se fait clasher sur les audiences.

« Derrière le poste » moins bien que « Allo Nabilla » ?

Alors qu’elle clashe régulièrement les candidats aux émissions de télé-réalité, Enora Malagré a reçu des critiques négatives sur son travail en retour. De nombreux internautes et téléspectateurs sont agacés pas Enora Malagré, avec son franc-parler parfois un peu trop provocateur. Pour la première fois en solo pour sa propre émission vendredi soir, la jolie blonde s’est montrée plus calme et posée que d’habitude dans Derrière le poste. Une attitude plus professionnelle qui a plu aux internautes, mais pour sa première, l’émission n’a pas réuni un très grand nombre de téléspectateurs.

Des résultats d’audiences que n’a pas manqué de voir Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla à la langue bien pendue. Allo Nabilla premier Prime 693 000 téléspectateurs. Enora premier Prime 473 000, BIG LOL , a balancé le jeune homme sur Twitter. Alors qu’elle a clashé Nabilla Benattia à plusieurs reprises, Enora ne fait finalement pas de meilleurs résultats qu’elle en terme d’audience, et cela n’aura pas échappé au jeune Tarek qui en profite pour se venger auprès d’Enora.

Derrière le poste : Tarek Benattia, petit frère de Nabilla, clashe Enora Malagré sur son émission

Photo DR