Actu
Partager sur

Booba recalé à l'entrée…du Canada !

La star du rap français, Booba, n’a pas pu entré sur le territoire canadien et a donc dû annuler ses deux concerts

Décidément, il n’y a pas un jour sans que l’on parle de Booba. Après vous avoir révélé que le rappeur allait faire un featuring avec la superstar Rihanna, aujourd’hui nous apprenons que le Duc de Boulogne s’est fait interdire l’entrée sur le territoire canadien.

Booba devait se rendre à Québec et Montréal dans le cadre du Festival Hip Hop pour deux concerts exceptionnels jeudi 28 et vendredi 29 Mars. Malheureusement pour nos amis canadiens, ces deux concerts ont donc dû être annulés à la dernière minute.

La raison

Mais alors pourquoi Booba n’a-t-il pas pu entrer au Canada ?

Selon la maison de disque et les organisateurs du festival, les douanes canadiennes auraient refusé à Booba d’entrer sur leur territoire en raison d’un incident remontant à 1998 et inscrit à son casier judiciaire.

Cependant nous ne connaissons pas les détails de cet incident. Laetitia Simon, directrice du catalogue français d’Universal a déclaré, Ce qui est difficile à comprendre, c’est pourquoi cette question resurgit aujourd’hui, alors que Booba a pu se rendre au Québec à au moins huit reprises depuis cette date.

N.S

Afficher +