Actu
Partager sur

Angleterre : le Prince Harry sera chauve à 40 ans

La presse anglaise est alarmée. Le second fils de la princesse Diana, Prince Harry, commencerait à devenir chauve comme son grand frère. Un expert capillaire a été mandaté par la presse pour analyser la situation

A l’occasion d’un un récent voyage de charité au Lesotho le mois dernier, la presse anglaise a pu constater que le Prince Harry avait le crâne légèrement dégarni. Afin de mieux comprendre et trouver une solution à ce problème, la presse a fait appel au Docteur Shahmalak, un expert en perte de cheveux. Ce dernier s’est alors confié au Daily Mail :

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque 25% des hommes commencent à perdre leurs cheveux avant 30 ans. Si la perte de cheveux d’Harry progresse de manière habituelle, il devrait être chauve au-dessus du crâne à 40 ans. La perte de cheveux peut avoir un effet dévastateur sur un jeune homme comme Harry. Ça peut briser sa confiance en lui.

L’implant capillaire comme solution

L’expert capillaire alors avancé que le Prince devrait envisager les implants capillaires. Une solution qui rappelle le cas du footballeur international anglais, Wayne Rooney.

Ses options pour dissimuler sa calvitie sont limitées. Ça serait difficile pour William de se raser la tête par exemple. Un membre de la famille royale avec un crâne rasé, ça ne va pas.

Le Prince Harry le fera-t-il ? La réponse dans les prochains jours ou mois, quoique, un Prince chauve, pourquoi pas ?

G. D.

Afficher +