fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : retrouvailles gênantes entre Jean-Michel Maire et sa chérie

TPMP : retrouvailles gênantes entre Jean-Michel Maire et sa chérie

Ce mercredi, des retrouvailles été organisées entre Jean-Michel Maire et sa petite-amie sur le plateau de « TPMP »

L’émission TPMP a organisée ce jeudi une émission un peu spéciale. En effet, Jean- Michel Maire a pu retrouver sa petit-amie Farah spécialement venu de Tunisie pour lui. Une jolie surprise organisée par l’agent de sécurité Mokhtar. Mokhar s’est en effet rendu en Tunisie afin de rencontrer la petite-amie de Jean-Michel Maire et de la convaincre de venir sur le plateau de TPMP.

Ce dernier a alors dévoilé un message écrit par Jean-Michel Maire à sa chérie tunisienne. Si l’envie te prend de me parler un jour, dis-moi. Je comprends ton silence et n’insiste pas. Je t’aime terriblement même si je ne mérite plus le tien. Sois heureuse, tu le mérites tellement

En pleine émission, le chroniqueur Jean-Michel Maire a évoqué son désarroi avant de voir apparaître à l’écran sa dulcinée Je suis pas très bien… On s’est quittés un peu fâchés, j’ai du mal à y croire. Je l’ai beaucoup déçu mais j’espère pouvoir me rattraper. Le visage flouté, la jeune femme a glissé quelques mots aux chroniqueurs Tu vas plus faire de bêtises ? s’est exclamé Farah.

TPMP : des excuses en direct

Touché, le chroniqueur s’est alors expliqué et veut faire des efforts pour sa belle Je le promets. Je fais des efforts (…) J’en fais plus des bêtises depuis quelques temps. Je fais tout pour pas faire de bêtises. Je vais y mettre toute ma volonté et tout mon coeur. a déclaré Jean-Michel Maire.

Après une longue discussion, ils se sont retrouvés dans les coulisses de l’émission. Des retrouvailles pleines de tendresse qui semblent avoir ému le public de Touche pas à mon poste.

Si Jean-Michel Maire n’était pas en grande forme avant la venue de sa chérie, L’émission, elle, continue de cartonner. Après les critiques virulentes notamment du journaliste Harry Roselmak, les audiences continuent de grimper.