fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna : une nouvelle coiffure Old School pour la couverture de i-D magazine (photos)

Rihanna : une nouvelle coiffure Old School pour la couverture de i-D magazine (photos)

Rihanna est en couverture de i-D magazine. La chanteuse pose avec une toute nouvelle coiffure sortie des années 90

Les fans de la chanteuse Rihanna attendent toujours avec impatience la sortie de son tout dernier album. Tout ce que l’ont sait de cet album pour le moment est qu’il s’appellera R8. Rihanna reste très discrète sur une éventuelle date de sortie de cet album qui risque de faire beaucoup de bruit. Rihanna a tout de même posté quelques extraits inédits de l’album sur son compte Instagram alors qu’elle était en plein studio.

Rihanna étonnante en couverture de i-D magazine

De nombreuses rumeurs sur des éventuelles fuites sur le net concernant l’album ont fusé sur internet. Mais la jolie barbadienne a complètement démenti ces rumeurs en affirmant que ces sons n’étaient pas les siens et ne provenaient pas de son futur album R8.

En attendant, les fans peuvent pour l’instant se contenter d’une couverture de magazine de leur chanteuse préférée. Le site d’actualité people Fan 2 rapporte : « La chanteuse arbore en effet une coiffure Old-School avec de grosses nattes noires, un style qui avait beaucoup de succès durant les années 90. Il s’agit probablement d’un look adopté spécialement pour les besoins du magazine, mais il n’empêche que cette coiffure lui va à merveille et qu’elle aura certainement beaucoup de succès auprès de la Navy »

my i-D magazine cover shot by: Paolo Roversi

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna préparerait un duo avec le chanteur Sam Smith

Une dernière nouvelle concernant les titres de l’album vient de tomber. Le chanteur britannique Sam Smith a accordé une interview à un magazine américain dont les propos ont tout de suite attisées toutes les curiosités.

Le site d’actualité people Melty rapporte : « Si l’on parle d’une possible collaboration, c’est à cause de certains propos de l’artiste britannique relayés par le magazine EW (Entertainment Weekly’s) : « Je suis personnellement très excité par la sortie du nouvel album de Rihanna. En fait, je sais certaines choses sur ce CD que personne d’autre ne sait… », a ainsi indiqué le chanteur Soul, mystérieux… Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile ! »