fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir (Koh Lanta) : « Je veux faire un bébé avec ma femme » (vidéo MCE)

Moundir (Koh Lanta) : « Je veux faire un bébé avec ma femme » (vidéo MCE)

Moundir, candidat emblématique de "Koh-Lanta", s’est livré en interview pour MCE. Il a déclaré vouloir fonder une famille.

Impossible de ne pas connaître Moundir, le candidat qui n’avait peur de rien et surtout qui n’avait pas sa langue dans sa poche sur l’île de Koh-Lanta. Connu aussi pour ses coups de gueule, Moundir est aujourd’hui plus calme que jamais. Il a même déclaré vouloir un bébé avec sa femme Inès.

Avec humour, il a d’abord commencé par déclarer que lui et sa femme s’étaient arrangés pour le divorce : Tout va bien, on s’est arrangé pour le divorce, elle prend 40% de mes parts, j’ai rencontré une stagiaire de « Ma Chaîne Etudiante », non bien sûr que je plaisante, ça se passe très bien. Je ne peux pas rêver mieux, que ce que je vis actuellement, d’ailleurs j’espère le vivre après ma carte vermeille. Je souhaite à tous mecs d’être amoureux comme je suis.

Moundir plus mûr : « On veut fonder une famille. »

Dans l’émission Moundir l’aventurier de l’amour, il a fait la rencontre d’Inès, une prétendante qui n’avait pas remporté le programme mais qui a ensuite gagné son cœur et avec qui il partage aujourd’hui son quotidien. Fidèle à lui-même avec son franc-parler et ses métaphores, il a confié ne pas vouloir se marier à la base : Moi qui ne voulais pas me marier à la base, je voulais juste fréquenter à l’époque, un peu comme une série je ne sais pas si tu te rappelles ça s’appelait « Mike Hammer », tu vois le détective. Une enquête une gonzesse, voilà moi j’étais un peu le Mike Hammer du 20ème sachant que je n’étais pas détective.

Mais les temps ont bien changé. Aujourd’hui, Moundir est plus amoureux que jamais et rêve de fonder une famille avec sa femme : Oui, forcément dans un couple depuis 5 ans, projet bébé oui forcément. Je ne sais pas si c’est une actu, mais oui oui on veut fonder une famille.

J. D.