fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Siham va participer à « La Villa des Coeurs Brisés » sur NT1

Les Princes de l’amour 2 : Siham va participer à « La Villa des Coeurs Brisés » sur NT1

Florent et Jeremstar l’ont annoncé, Siham va participer à la Villa des Cœurs Brisés

Si elle souhaitait garder le secret, c’est raté. En effet, Siham va participer à la prochaine émission de NT1, la Villa des Cœurs Brisés. L’ancienne candidate des Princes de l’amour 2 n’en a pas encore parlé mais ce mercredi, deux personnes ont levé le voile quant à ses projets. Jeremstar d’abord, qui a annoncé sur son site qu’elle allait participer à cette émission, puis Florent, qui a annoncé la nouvelle sur Le Mag d’NRJ12. Mais si elle a préféré choisir les Cœurs Brisés plutôt que Les Anges 7, c’est qu’il y a une raison et Jeremstar l’a donnée.

Siham ne veut pas revoir Raphaël

Car oui, d’après Jeremstar, Siham aurait dû aller en guest au Brésil dans Les Anges de la téléréalité 7. Mais depuis son altercation avec Raphaël, la jolie brune ne souhaiterait plus avoir affaire à lui. Jeremstar a donné plus d’informations sur son site. Il a en effet expliqué : Vous l’aurez compris, c’est donc dans Coeurs brisés, la nouvelle télé réalité recyclant d’anciens candidats, que Siham apparaitra. Elle s’envolera en effet dans quelques jours à l’autre bout du monde dans une villa pour trouver l’amour…

D’après mes informations exclusives, elle a officiellement annoncé à NRJ12 qu’elle quittait Le Mag et qu’elle mettait fin à son contrat pour partir en tournage. Le producteur du Mag aurait alors tenté de la retenir en lui proposant de passer un coup de téléphone à la production des Anges pour savoir si elle pouvait y venir en guest. Mais Siham a décliné l’offre, ne voulant en aucun cas retrouver Raphael, qui l’a violemment insultée au téléphone en direct du tournage il y a quelques heures… Après Les Princes de l’amour 2, c’est donc dans une nouvelle émission que se rend Siham dans l’espoir de trouver l’amour. Espérons pour elle que cette fois-ci elle y parvienne. Pourtant, la jeune femme avait annoncé qu’elle était en couple… étrange.