fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Christie à propos de ses clashs avec Amélie Neten et Vanessa Lawrens, « la plupart n’attendent que ça pour faire parler d’eux »

Le Mag d’NRJ12 : Christie à propos de ses clashs avec Amélie Neten et Vanessa Lawrens, « la plupart n’attendent que ça pour faire parler d’eux »

Christie a confié à TV Mag que ses clashs avec les candidats, « certains n’attendaient que ça »

Il y a quelques jours, un clash plutôt violent avait éclaté sur Twitter entre Christie et Vanessa Lawrens à cause d’une remarque de la première qui n’avait pas plu à la girlfriend de Julien Guirado. C’est donc sur le réseau social que l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité 6 a décidé de régler ses comptes. Ce n’est pas le premier clash dont Christie fait l’objet. En effet, il y a quelques semaines, c’était à Amélie Neten qu’elle s’en était prise. Elle est revenue sur ces altercations dans une interview pour le site TV Mag.

Les gens n’attendent les clashs selon Christie

Elle n’avait pas encore accordé d’interviews quant à ses histoires avec Amélie Neten et Vanessa Lawrens. C’est désormais chose faite et Christie a confié à TV Mag : Dans Le Mag, on me demande d’être piquante sur le plateau pour faire vivre l’émission, je le fais avec humour. Je suis comme ça dans la vie, je ne me force pas. On passe un bon moment en plateau et on rigole, tout simplement. C’est certainement plus facile de s’attaquer à la petite nouvelle, mais je m’en moque très sincèrement. Je fais mon travail et je n’accorde pas vraiment d’attention à toutes ces réactions. La plupart de ces gens-là n’attendent que ça, de pouvoir faire un esclandre sur Twitter, pour faire parler d’eux. C’est ce qu’Aurélie (van Daelen) a dit hier durant Le Mag, ça les fait exister.

Elle a ensuite ajouté à propos d’Emilie Nef Naf : Je n’ai rien contre personne. Emilie Nef Naf, par exemple, je ne sais même pas qui c’est. On a juste plaisanté dans Le Mag en comparant quatre photos de bouche de candidats de téléréalité dont la sienne. Si demain on rigole de ma poitrine refaite, je n’irais pas crier au scandale. J’assumerai. Espérons que ces déclarations calme tout le monde…