fbpx
Buzz
Partager sur

Before : la RATP serait un complot de l’industrie du sexe

Before : la RATP serait un complot de l’industrie du sexe

Les équipes du Before du Grande Journal sur Canal+ ont démasqué un nouveau complot, la RATP serait un complot de l'industrie du sexe

Depuis la rentrée de septembre et environ une fois par mois, les équipes du Before du Grande Journal sur Canal+ s’amusent à démasquer des complot, et selon eux, la RATP serait un complot de l’industrie du sexe.

Before : la RATP serait un complot de l’industrie du sexe

Environ une fois par mois, les équipes du Before du Grand journal sur Canal+ dénoncent un complot et cette semaine ils s’attaquent à la RATP. Pour les non parisiens, la RATP est la régie des transport parisien, l’équivalent de la RTM à Marseille par exemple.

Avant hier, pour lancer ce nouveau complot, Thomas Thouroude a présenté le métro parisien comme un lieu ou l’on s’effleure, ou l’on se touche, où les corps s’entremêlent parfois. Le métro chaud, moite, humide, où l’on rentre par la bouche est certainement un complot de l’industrie du sexe pour les équipes du Before.

Pourquoi la RATP est un complot de l’industrie du sexe ?

Le reportage commence en présentant les photos des campagnes pub de la RATP. Sur ces campagnes pub, on découvre des visages en plein orgasme, c’est le premier indice. Ensuite, sur les affiches qui vous demandent de ne pas mettre vos mains entre les portes pendant qu’elles se ferment, on découvre un lapin comme dans le magazine Playboy, deuxième indice.

Chose troublante, la ligne 1 du métro est composée de 25 stations, soit la taille exacte du pénis de Rocco Siffredi en cm. Mais ce n’est pas tout, les équipes du Before mettent aussi en avant que les stars du porno adorent s’épiler avec la mode du ticket de métro, le logo RATP qui est un profil de femme correspond exactement au profil de Clara Morgane et lorsque l’on réalise l’anagramme de la station de métro Censier-Daubenton cela donne annonceur de bites.

Il n’y a plus de doute pour le Before du Grand Journal sur Canal+, la RATP est bien un complot de l’industrie du sexe. Et vous, vous y croyez ?

Le complot de la RATP – Le Before du 28/01