fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en bikini rouge sexy pour fêter Noël à La Barbade (photos)

Rihanna en bikini rouge sexy pour fêter Noël à La Barbade (photos)

Rihanna fête Noël en famille comme chaque année sur son île natale à La Barbade entourée de sa famille. Elle s’affiche en bikini rouge sexy sur Instagram

La sublime Rihanna ne fête pas Noël comme tout le monde. En effet, elle a préféré quitter les Etats-Unis pour se ressourcer sur son île natale près de ses proches et de sa famille pour cette période de fêtes de fin d’année. Après avoir partagé avec fans son fameux sapin tout en diamants, Rihanna s’affiche à présent en bikini rouge sexy sur son compte Instagram.

Rihanna en bikini rouge sexy pour Noël

Il est toujours plus agréable de profiter de la chaleur et du soleil que peut offrir le climat parfait de l’île de La Barbade. Et Rihanna n’hésite pas à le montrer en dévoilant sa plastique parfaite au reste du monde, sous le beau soleil de La Bardade. Il est vrai que ce bikini rouge met en valeur les courbes ravageuse de la très sexy barbadienne.

Rihanna, est toujours aussi active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur son compte Instagram où elle adore poster des photos d’elle très peu vêtue. Ses photos en bikini ont d’ailleurs beaucoup fait parler. Liké plus de 600 milles fois, les photos de Rihanna en maillot de bain ont rencontré un grand succès surtout en cette période de grand froid.

Christmas in Barbados

Fotka zveřejněná uživatelem badgalriri (@badgalriri),

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Le père de Rihanna n’apprécie pas trop la présence de sa meilleure amie

D’après le site d’actualité people Voici, il y aurait tout de même quelques tensions parmi les proches de Rihanna. En effet, son père n’a pas trop l’air d’apprécier la présence permanente de Melissa Forde (le meilleure amie de Rihanna) auprès de sa fille :

« Entourée de ceux qui compte le plus, sa famille et ses amis, Rihanna semble aux anges à La Barbade. L’histoire ne dit pas en revanche si son père, Ronald Fenty, est aussi enthou­siaste que sa fille à l’idée de passer les fêtes avec Melissa Forde. Il y a quelques jours, ce dernier avait en effet vivement critiqué les amies de la chanteuse, allant jusqu’à s’en prendre direc­te­ment à sa meilleure amie : « Je pense que Melissa est assez grande pour avan­cer toute seule, tout en visitant Rihanna comme elle le fait pour le reste de ses amis, mais elle n’a pas besoin d’être là en permanence », rapporte Voici.

source : voici.fr