fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas toujours amoureux, elle lui déclare « La distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles »

Nabilla et Thomas toujours amoureux, elle lui déclare « La distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles »

Nabilla Benattia et Thomas Vergara semblent toujours autant "in love" l'un de l'autre. La preuve, elle vient de lui faire une nouvelle déclaration d'amour

Si Nabilla Benattia a été libérée de sa détention provisoire qu’elle purgeait à la maison d’arrêt de Versailles, à présent il semble qu’elle ne veuille qu’une chose : revoir son Thomas Vergara adoré ! Et oui car malgré le fait qu’elle soit soupçonnée d’avoir poignardé Thomas dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier et malgré le fait que son ex manager Jaja et d’autres people aient expliqué que Nabilla était battue par Thomas, Nabilla et Thomas apparaissent encore aujourd’hui comme s’ils étaient amoureux, envers et contre tout. Une relation spéciale dont avait déjà parlé le jeune homme dans Sept à huit. Un lien particulier semble les unir, malgré la justice qui a ordonné à Nabilla de ne par entrer en contact avec son ancien compagnon.

Cependant, ce n’est pas vraiment entrer en contact avec Thomas que Nabilla tente de faire. Car si la belle brune et son ex chéri essayeraient de se voir en cachette d’après un proche, pour le moment la soeur de Tarek n’a publiquement fait passer que des messages « codés » envers son amoureux. Alors qu’elle avait posté une photo d’eux ultra complices sur son compte Instagram avant de l’effacer ou encore déclaré sur Twitter je t’aime ma vie éperdument.. juste après avoir souhaité un joyeux Noël à ses fans, à présent Nabilla en remet une couche…

Nabilla : « La distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles »

La beauté franco-suisse a ainsi retweeté la citation qu’un twitto lui a laissé : La distance ne veut rien dire si les deux cœurs sont fidèles. Un message certainement adressé à Thomas ! Et la belle a également tenu à retweeter un article de Télé Loisirs intitulé : Kate et William, Brad et Angelina, Nabilla et Thomas… Les couples qui ont fait 2014. Ses sentiments semblent donc ne pas avoir changé malgré l’affaire…

Photo DR