fbpx
Buzz
Partager sur

Miley Cyrus nue sur Instagram encore une fois ! ( photos )

Miley Cyrus nue sur Instagram encore une fois ! ( photos )

Miley Cyrus a posté une photo d'elle nue sur Instagram pour lutter contre la censure sur les réseaux sociaux

Miley Cyrus refait des siennes. Alors que la chanteuse s’était fait discrète ces derniers temps, il semblerait qu’elle aurait repris du service dans l’art de la provocation. Et cette fois, elle n’y va pas de main morte. La sulfureuse blonde s’est affiché entièrement nue sur son compte Instagram.

Elle a posté une photo d’elle, seins nus sur Instagram. Sauf que cette fois, il semblerait que Miley Cyrus ait de bonnes raisons de s’afficher ainsi. L’interprète de Wrecking Ball s’est dénudé pour la campagne Free the Nipple (Libérez les tétons). Une campagne de lutte contre la censure sur les réseaux sociaux. Et oui, nombreuses sont les personnalités qui ont fait les frais de la censure de la part de certains réseaux sociaux. Rihanna ne dira pas le contraire. La belle brune avait été bannie d’Instagram à cause de ses photos jugées à caractère « trop sexuel ». A l’instar de plusieurs célébrités, Miley Cyrus (qu’il ne faut cependant pas prier pour se dénuder ) à soutenu le mouvement. Sauf que la photo bien évidemment été retiré par Instagram.

Miley cyrus nue sur instagram
Miley cyrus nue sur instagram

Miley Cyrus : reine de la provoc’

En véritable addict des réseaux sociaux, Miley Cyrus poste des dizaines de photos par jour pour partager tous ses moments avec ses fans. Des photos toujours plus provocantes, où elle n’hésite pas à se dénuder. D’ailleurs, Miley Cyrus n’a aucun problème à dévoiler son corps. Il y a quelques mois, c’est sous l’objectif de karl Lagerfeld, qu’elle a posé nue. Et sur scène aussi, ses prestations ne manquent pas d’attirer l’attention par leur côté vulgaire et Trash.

Et l’ex star de Disney assume pleinement ce changement d’attitude. Si son ex petit-ami, Liam Hemsworth n’arrivait plus à supporter ses frasques en tout genre, elle a trouvé un homme prêt à tout supporter en la personne de Patrick Schwarzenegger.