fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs critique Siham Bengoua, « elle ne disait rien devant moi »

Les Princes de l’amour 2 : Anaïs critique Siham Bengoua, « elle ne disait rien devant moi »

Dans le bain de Jeremstar, Anaïs a balancé sur l’hypocrisie de Siham Bengoua

Entre Anaïs et Siham, le clash prend de l’ampleur jour après jour. En effet, les deux ne se supportent pas et ne se cachent pas pour le faire savoir. Elles se critiquent sans cesse via les réseaux sociaux et médias interposés. Récemment, c’est Anaïs qui a balancé sur l’ancienne candidate de La Maison du bluff, dans le bain de Jeremstar.

Anaïs tacle Siham Bengoua

Elle serait hypocrite d’après la candidate de la première saison des Princes de l’amour. En effet, Anaïs a expliqué dans le bain de Jeremstar à propos de Siham : Ecoutes, la guerre des brunes…je l’attends! En fait, depuis le temps de l’émission, je l’attends, parce qu’elle n’arrête pas de dire en interview que ça va être la guerre, « la quatrième guerre mondiale », lol soit-dit en passant! Mais je l’attends parce qu’en fait tout ce qu’elle dit en interview et tout ce qu’elle dit à Florent derrière mon dos, dès que j’ai le dos tourné, elle ne m’a jamais dit le quart en face!

Avant d’ajouter : Elle ne m’a jamais rien dit en face! Elle ne m’a jamais clashée, elle ne m’a jamais insultée, elle ne disait rien devant moi! Donc en fait, comme les téléspectateurs, moi j’ai appris ce qu’elle disait en regardant ma télé, en interview et dès que j’avais le dos tourné et ce qu’elle allait dire à Florent. Voilà, on a tous compris que j’avais du vice, du vice, du vice! Je pense que ton CD est rayé et que tu es à court d’arguments chérie parce que, entre toi et moi, celle qui a le plus de vice, c’est toi! Parce que moi, je ne suis pas restée dans l’aventure parce que mon Prince m’a jetée et que je suis passée à un autre Prince qui n’a rien à voir avec le Prince que j’avais avant! Donc tu voulais mon histoire au final, de la saison 1, et tu ne l’as pas eu. Donc j’ai envie de dire, qui est-ce qui a le plus gros vice dans la peau? Ce n’est pas moi!