fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Bert : le chéri d’Aurélie Dotremont hospitalisé pour des problèmes respiratoires

Julien Bert : le chéri d’Aurélie Dotremont hospitalisé pour des problèmes respiratoires

Julien Bert aurait été hospitalisé pour des problèmes respiratoires. Le compagnon d'Aurélie Dotremont est sorti de l'hôpital et il se porterait bien

Dure période d’après fêtes pour Julien Bert. Il semblerait que le chérie d’Aurélie Dotremont ait passé quelques heures à l’hôpital. Le jeune homme aurait été admis pour des problèmes respiratoires, comme l’a révélé le blogueur Jeremstar sur son compte twitter.

Mais pas de panique, tous semble être rentré dans l’ordre pour Julien Bert. L’ancien candidat des Anges de la téléréalité a tenu à rassurer ses fans sur les réseaux sociaux, en indiquant que tout allait bien. Le chéri d’Aurélie Dotremont est rentré chez lui, sans aucune encombre visiblement. Tout va bien, repos à la maison, en amoureux, on va s’exploser le ventre devant un ptit film @Aureofficiel je t’aime , a -t-il indiqué avec une photo, où il semble en forme.

Aurélie Dotremont et Julien Bert toujours ensemble

D’autant que le beau blond peut compter sur sa chérie Aurélie Dotremont pour prendre soin de lui . Les deux tourtereaux fil le parfait amour. Et ils ne cessent d’afficher leur bonheur aux yeux de tous. Sur Twitter, la copine d’Emilie Nef-Naf, enchaine les déclarations d’amour.

Les tourtereaux ont passé les fêtes de Noël et en famille! Leur couple, officialisé depuis des mois, est donc prêt à se poursuivre sur la durée. Du moins, c’est ce que les deux amoureux s’accordent à nous faire croire. Premier noel avec toi et ta famille mon amour et sûrement pas le dernier je t aime @Julien_Bert , avait indiqué la jolie blonde. Récemment, elle avait même indiqué quelles étaient les drogues qu’elle prenait. Et pas de panique, l’amour semble être sa drogue comme elle l’a révélé. ma drogue a moi c julien blond et … Le CaColac.