fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Marc Morandini et Julien Courbet balancent tout sur Nabilla

Jean-Marc Morandini et Julien Courbet balancent tout sur Nabilla

Ce matin sur Europe 1, Nicolas Canteloup est revenu sur l'affaire Nabilla en prenant la voix de Jean Marc Morandini ou encore celle de Julien Courbet

Nicolas Canteloup est revenu ce matin sur Europe 1 sur l’affaire Nabilla en imitant les voix de Christophe Christophe Hondelatte, Jean-Marc Morandini et Julien Courbet pour tout dire sur l’affaire l’opposant à Thomas Vergara.

Amélie Neten fait une belle déclaration d’amitié à Nabilla sur Twitter

La twittos @NabillaNews qui ne manque rien de l’actualité de l’ex chroniqueuse de TPMP sur les réseaux sociaux et qui donne toujours de vraies informations autour de la belle brune ex chroniqueuse de TPMP, vient de constater que Nabilla s’était réconciliée aussi avec Amélie Neten sur Twitter comme elle a pu le faire avec Ayem quelques heures auparavant.

@NabillaNews a commencé par dévoiler sur Nabilla et Amélie se suivaient de nouveau sur Twitter avec le message #INFO: Amélie Neten s’est abonnée à Nabilla sur twitter. avant de rajouter #INFO: Nabilla vient de suivre Amélie Neten sur twitter.

Puis quelques minutes après, Amélie Neten a fait une belle déclaration à la belle brune en publiant sur Twitter «Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles». Puis pour finir sa déclaration d’amitié à Nabilla, Amelie Neten a changé sa couverture de Twitter en publiant une photo avec l’ex chroniqueuse de TPMP.

Nabilla pardonne à Ayem qui la refollow sur Twitter

Nabilla et Ayem se sont enfin réconciliées. Ayem a beaucoup aidé l’ex chroniqueuse de TPMP ces dernières semaines lorsqu’elle était en garde à vue ou lorsqu’elle était en prison en attendant sa libération.

La twittos numéro 1 sur l’affaire Nabilla, @NabillaNews, a été la première a dévoilé l’information, l’ex copine de Thomas Vergara a de nouveau follow Ayem sur Twitter avec le message #INFO: Ayem a refollow Nabilla sur son compte twitter.

Jean-Marc Morandini et Julien Courbet balancent tout sur Nabilla

Ce matin sur Europe 1, Niclas Canteloup est revenu sur l’affaire Nabilla. L’imitateur a commencé par une parodie de Faites entrer l’accus avec Christophe Hondelatte pour en parler, puis il a pris la voix de Jean-Marc Morandini pour terminer par la voix de Julien Courbet pour faire parler Nabilla et Thomas Vergara. Aujourd’hui, c’était presque Nabilla, le best of de l’affaire par Nicolas Canteloup sur Europe 1.