Buzz
Partager sur

Nabilla : sa grand-mère Livia a pu la voir en prison

Nabilla sa grand-mère Livia a pu la voir en prison

Livia, la grand-mère de Nabilla Benattia, a pu rendre visite à sa petite-fille alors qu'elle est toujours enfermée en prison à Versailles

Alors que Tarek écrivait ce matin sur Twitter à propos de sa soeur Nabilla libérez ma sister avec le hashtag #FreeNabilla, ce serait sa grand-mère Livia qui aurait pu rendre visite à Nabilla alors qu’elle est en prison. Closer indique ainsi : Selon nos confrères de RTL, la jeune femme a le droit d’appeler sa grand-mère Livia une fois par jour, avant d’ajouter qu’alors que seuls ses avocats avaient pu rencontrer la star des Anges de la télé-réalité pour le moment, Nabilla a reçu en début de semaine la première visite de l’un de ses proches : sa grand-mère. Les deux femmes ont pu se retrouver pendant une heure.

De quoi redonner la force de se battre à la demoiselle âgée de 22 ans, qui même en prison, peut compter sur le soutien de ses fans a même ajouté le site people. D’autant plus que la visite de sa grand-mère mais aussi les mots de ses fans réconforte Nabilla dans cette période difficile : En effet, son avocat maître Christian Saint-Palais a assuré que les admirateurs de la jolie brune lui faisaient parvenir des messages Twitter et des courriers grâce auxquels « elle trouve la force de traverser l’épreuve de l’incarcération ».

Nabilla : «tous risques d’agression, de suicide et de racket ont été écartés» !

La rédaction de Public a quant à elle expliqué : selon RTL, l’administration pénitentiaire vient d’estimer que, désormais, tous risques d’agression, de suicide et de racket avaient été écartés et ne constituaient plus un danger majeur pour Nabilla.

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire ?

Sources : RTL / Closer / Public

Photo DR @nabillanew Instagram

Afficher +