fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : pour son avocat elle est «traquée» et «l’administration pénitentiaire est incapable de la protéger»

Nabilla pour son avocat elle est «traquée» et «l'administration pénitentiaire est incapable de la protéger»

Pour l'avocat de Nabilla, la jeune femme est «traquée» et «l'administration pénitentiaire est incapable de la protéger»

Me Saint-Palais, l’avocat de Nabilla, semble furieux contre Closer qui a dévoilé ce matin une vidéo de Nabilla en prison. Des rumeurs faisaient état d’une vidéo qui allait sortir, et elles se sont concrétisées. Je suis affligé par ce vol d’images. Je n’ai pas encore parlé à ma cliente, mais nous allons porter plainte demain (samedi 29 novembre, ndlr), contre ceux qui ont pris les images et ceux qui les ont diffusées. Le procureur aura la charge d’identifier toutes ces personnes… a ainsi expliqué l’avocat de Nabilla à BFM TV.

Alors que l’ex bookeuse de la star affichait son soutien en déclarant qu’elle était en réalité la victime et que Thomas avait frappé Nabilla sur le visage, Me Saint-Palais a ajouté à propos de la vidéo qu’elle donnait du poids à nos arguments en faveur d’une libération de notre cliente, qui n’a rien à faire en détention provisoire. Cette détention crée une situation dans laquelle une jeune femme est traquée, et montrée de manière dégradante, dans une position de vulnérabilité. L’administration pénitentiaire est incapable de la protéger, ou de protéger du moins son image. Mais Nabilla ne se plaint jamais. C’est une jeune femme très courageuse, qui traverse ces épreuves avec élégance.

Nabilla «la possibilité de recevoir des visites de ses proches désormais» !

L’avocat de celle qui fut chroniqueuse dans TPMP continue en détaillant : Aujourd’hui, Nabilla, comme toutes les autres détenues, a également le droit à un téléphone bloqué, avec quelques numéros communiqués au procureur qu’elle peut appeler et dont elle peut recevoir des coups de fil. En revanche, elle n’a évidemment pas accès à Twitter, mais nous lui rapportons régulièrement avec mon confrère l’importance des messages de soutien qu’elle reçoit, et cela l’aide beaucoup. Elle a également la possibilité de recevoir des visites de ses proches désormais.

Source : BFM TV

Photo DR @leonnaboo