fbpx
Buzz
Partager sur

Un français invente la pilule qui fait faire des pets au chocolat

Un français invente la pilule qui fait faire des pets au chocolat

Un français résidant dans l'Orne vient d'inventer une nouvelle pilule pour modifier l'odeur des pets. Grâce à cette "pilule pet", une odeur de chocolat s'échappera de vos flatulences

Christian Poincheval exerce dans un secteur qui fait régulièrement parler de lui dans les médias : les produit visant à modifier les odeurs de nos émanations corporelles. Cette année, ce sexagénaire résidant à Gesvres dans l’Orne a décidé de proposer un nouveau produit qui correspondra parfaitement aux repas de fête : un complément alimentaire qui donne aux pets une odeur de chocolat.

Évacuer sa Dinde de Noël en toute quiétude

Christian Poincheval s’était déjà illustré en 2010 en proposant le même type de produit mais parfum rose. Avec cette nouvelle pilule version chocolat, il espère faire des émules et rendre un peu moins gênantes ( voire appétissantes ?) les flatulences de fin de repas de Noël. C’est à l’occasion d’un copieux repas entre amis que je me suis dit que ce serait quand même bien de pouvoir se soulager sans pour autant déranger tout le voisinage

Rends ses pets agréables avec des produits naturels

« pilule pet » de son petit nom est donc une pilule 100% naturelle et fabriquée en France qu’il sera possible d’acquérir pour la modique somme de 9,99. On mélange du charbon végétal, du fenouil, du lithothamne (algue marine), de la propolis (résine végétale) et de la myrtille. Et pour l’odeur, on ajoute un zeste de cacao. Un cadeau sympa pour les fêtes de fin d’année explique Christian Poincheval qui a, il faut le reconnaître, une allure de père Noël. Donc voilà, pour les fêtes, offrez une odeur de chocolats aux pets de vos proches.

Pourtant nous vous disions il y a quelques temps que selon un étude, l’odeur des pets serait bénéfique pour la santé. Alors tentés malgré tout ?

Source : 20 Minutes