fbpx
Buzz
Partager sur

Tal : Issa Doumbia de Nos Chers Voisins confie « c’est une très bonne actrice »

Tal : Issa Doumbia de Nos Chers Voisins confie « c’est une très bonne actrice »
Partager
Partager sur Facebook

Issa Doumbia pense que la chanteuse Tal est une bonne comédienne

Invité de l’émission le Grand Show sur Non Stop People, Issa Doumbia qui incarne le fameux Issa Leguenec dans Nos Chers Voisins s’est confié sur sa rencontre avec la chanteuse Tal. En effet, la chanteuse a fait une brève apparition dans la série lors d’un prime spécial que l’acteur a également évoqué lors de cet interview. Pour cette occasion, plusieurs guests seront de la partie. En effet, on pourra retrouver notamment Adriana Karembeu, Enrico Macias, Florent Manaudou, et Tal et d’autres.

Tal : elle se débrouille bien

Issa Doumbia est visiblement trés content de la venue de Tal dans la série Nos Chers Voisins. Dans un épisode, ce sera ma cousine. Et elle se débrouille très bien a déclaré le jeune homme à props de Tal qui a récemment obtenu un quatrième disque de platine.

L’acteur est aussi revenu sur la participation de la Fouine et Black M. Il y a beaucoup d’artistes d’ailleurs qui ont été très bons lors des tournages, comme La Fouine. Il est très, très bon en comédie, ça m’a beaucoup surpris. Il était prêt, il n’avait pas besoin de répéter son texte. Black M aussi, je l’ai trouvé très bon. a confié klz comédien Issa Doumbia au site Non Stop Poeple.

Il n’hésite d’ailleurs pas à comparer Black M à Will Smith. Quand il a joué et qu’il m’a dit que c’était sa toute première fois, je ne le croyais pas, ce n’était pas possible ! Et quand je le vois dans ces clips, il a vraiment ce côté Will Smith autant rappeur que comédien. a déclaré l’acteur dans l’interview.