fbpx
Buzz
Partager sur

Stromae : Madonna le veut avec Pharrell Williams et Avicii sur son prochain album

Stromae : Madonna le veut avec Pharrell Williams et Avicii sur son prochain album

Alors que Pharrell Williams et Avicii seraient sur le prochain opus de Madonna, la star voudrait aussi collaborer avec... Stromae

Alors que Stromae fait partie du casting d’Hunger Games 3 puisqu’il chantera sur la bande originale du film grâce à la chanson Meltdown, qu’il interprétera avec Lorde, les rappeurs Pusha T et Q-Tip et le trio féminin Haim, le belge continue sa percée aux Etats-Unis. Et oui, en plus d’être sur la BO de la célèbre saga, Stromae vient de sortir son album Racine carrée aux Etats-Unis et le célèbre blogueur people Perez Hilton parle également de lui sur son blog. Bref, Stromae semble s’exporter plutôt bien outre-Atlantique !

Invité vendredi dernier dans l’émission de télévision néerlandaise College Tour, Stromae a même été invité par Madonna… à collaborer avec elle sur son treizième album ! Alors que Pharrell Williams et Avicii travailleraient déjà dessus avec la star américaine, Madonna voudrait donc également bosser avec Stromae. L’animateur de College Tour, Twan Huys, explique alors au jeune homme arrivé sur son plateau que peu de temps avant que vous n’arriviez dans ce bâtiment, quelqu’un est venu nous voir pour nous demander de vous transmettre un message de la part d’une grande pop star. Cette personne est l’un de ses amis et il voulait savoir si vous vouliez aller chez elle ce soir après votre concert. Son nom, c’est Madonna.

Stromae : Madonna craque pour lui !

La proposition de la reine de la pop ? Que Stromae la rejoigne chez elle après votre show de ce soir… Très surpris et n’y croyant pas une seule seconde, l’interprète de Papaoutai a alors répondu avec humour Ok, merci ! avant d’ajouter : Vous comprenez, je n’ai pas vraiment le temps. Mais lorsque le présentateur du programme devient sérieux et lui affirme que cette demande de la Material Girl est réelle, Stromae finit par déclarer : Bien sûr que oui ! Ce n’est pas une blague, hein ?.

Découvrez en vidéo ci-dessous l’émission néerlandaise College Tour dans laquelle Madonna demande à Stromae de collaborer avec elle sur son prochain album :

Source : College Tour

Photo DR