fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Elodie (SS8) répond aux attaques de Sacha, « je ne vais pas lui coller un procès pour VaVaVoom »

Le Mag d’NRJ12 : Elodie (SS8) répond aux attaques de Sacha, « je ne vais pas lui coller un procès pour VaVaVoom »

Elodie a souhaité mettre les points sur les « i » dans Le Mag d’NRJ12. Elle ne souhaite pas coller de procès à Sacha pour VaVaVoom

Elodie a-t-elle souhaité calmer les tensions entre elle et Sacha ? En effet, l’ancienne résidente de la maison des secrets est au cœur d’un clash depuis quelques jours entre elle, Iliesse et Sacha. Les trois étaient très proches dans Secret Story 8 mais aujourd’hui, il y a deux camps distincts. D’un côté le duo formé par Elodie et Iliesse et de l’autre, Sacha qui fait cavalier seul. Le blondinet ne souhaite plus parler à Elodie car celle-ci lui aurait mal parlé et souhaiterait même lui coller un procès pour leur fameuse expression VaVaVoom. Mais la grande brune a, semble-t-il, souhaité calmer les tensions ce mardi dans Le Mag d’NRJ12. Elle a expliqué qu’elle ne souhaité pas poursuivre en justice son ami de la maison des secrets.

Pas de procès pour Elodie et Sacha ?

Elodie était invitée ce mardi dans l’émission de Matthieu Delormeau pour s’expliquer sur son clash avec Sacha. La BFF d’Iliesse a expliqué : Ma mère a pleuré, elle a été blessée de voir que mon pote a tenu des propos pareils. Je ne vais pas lui coller un procès sur Vavavoom. Je lui souhaite de réussir, j’espère que tout se passera bien pour lui. Avec de telles déclarations, Elodie semble vouloir enterrer la hache de guerre avec son « ami » belge.

Elle a ensuite ajouté, quant aux attaques de Sacha qui avait déclaré dans le bain de Jeremstar qu’elle se prenait pour Madonna : Je ne suis pas Madonna, ni Nicki Minaj, cette histoire n’intéresse personne. Je ne crache pas dans la soupe mais je m’en fous d’avoir des Louboutin, je continue à prendre le bus. Reste à savoir comment va se finir cette histoire, mais la brune semble vouloir repartir de bon pied Sacha.