fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Maeva balance, « je pense que Tatiana et Xavier ont berné la prod et que tout est fake »

L’Île des Vérités 4 : Maeva balance, « je pense que Tatiana et Xavier ont berné la prod et que tout est fake »

Maeva a expliqué à Jeremstar qu’elle pensait que le couple Tatiana et Xavier avait berné la production

Jeremstar cherche-t-il a déterrer la hache de guerre entre Mike, Maeva, Tatiana et Xavier ? Faudrait-il déjà qu’elle ait été enterrée. En effet, le blogueur a invité le couple formé par Mike et Maeva dans son bain, pour répondre à quelques questions et il n’a pas hésité à les lancer sur le couple d’anciens candidats de Secret Story 1. Maeva a modéré ses propos car elle a déjà été attaquée en justice par Tatiana mais elle a tout de même déclaré qu’elle pensait que Tatiana et Xavier avaient berné la production et que tout ce qu’ils faisaient été fake.

Tatiana et Xavier, fake selon Maeva

Jeremstar a déclaré : dans les derniers épisodes, ce qui était drôle a quand même été le cirque qu’ils nous ont fait. C’était quand même hilarant quand Xavier perd Tatiana et qu’il court dans les bois en criant. Alors soit il est possédé, soit il a fumé je ne sais quoi, soit il a fait les cours Florent. Est-ce que toi, Maeva, tu penses que toutes ces histoires, leurs embrouilles, etc… c’était du fake ? Ce à quoi la girlfriend de Mike a répondu :

Moi je pense qu’ils ont berné la prod et que tout est fake. Après c’est mon avis, leur embrouille pour moi franchement elle est pathétique mais je ne m’exprimerai pas plus sur eux parce qu’après elle fait passer ça pour de la jalousie . La réponse du couple Tatiana/Xavier, ne saurait tarder… Et la hache de guerre risque pas d’être enterrée de si tôt mais qui sait, peut-être que d’ici quelques mois, les quatre se retrouveront autour d’un café…